J'essaye de laisser une évaluation (négative en l'occurrence) et on me le refuse!

J'essaye de laisser une évaluation et chaque fois, on me met de changer mon commentaire(votre commentaire contient des termes ou URL non-autorisés. Veuillez changer votre commentaire)!

Mon commentaire ne contenant que des lettres et des deux points... je ne comprends pas ce que je dois y changer!!!!!!!!

Quelqu'un peu m'aider?

Je vais finir par coire que le site refuse qu'on laisse une évaluation négative!!!!

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

J'essaye de laisser une évaluation (négative en l'occurrence) et on me le refuse!

Il faut voir ce que tu écrivais, certains mots sont interdits, les insultes aussi!

Message 2 sur 5
dernière réponse

J'essaye de laisser une évaluation (négative en l'occurrence) et on me le refuse!

Aucune insulte et, selon moi, aucun mot interdit: "erreur de gestion. Objet déjà vendu mais remboursement ok". Je ne vois pas là dedans ce qui serait interdit???

Message 3 sur 5
dernière réponse

J'essaye de laisser une évaluation (négative en l'occurrence) et on me le refuse!

Tu as été remboursé, et tu veux mettre une négative???????????????????????????

 

Il n'y a aucune raison, l'important est d'avoir trouvé un arrangement avec le vendeur!

 

A la limite une neutre, mais perso, je mettrais une positive en disant: petit souci, mais ok, j'ai été remboursée!

 

Une négative ne se met qu'en cas de problème non résolu!

Message 4 sur 5
dernière réponse

J'essaye de laisser une évaluation (négative en l'occurrence) et on me le refuse!

Quand je disais négative, c'était en effet une neutre .. remboursement en deux fois et après deux semaines sans nouvelles..bof quand même!

Enfin quoi qu'il en soit, ça ne règle pas le problème...le site refuse toujours mon commentaire!

Message 5 sur 5
dernière réponse