Que fait Ebay et Paypal?

vil-coyotte
Membre eBay

Bonsoir, j ai acheter 2 objets differents ,mais le vendeur n en a envoyé qu un seul et donne le meme numero de suivi pour les 2 litiges ...Paypal n est pas capable de faire la difference ?? le premier reçu ne correspondait pas a sa description, Paypal m oblige le renvoi en "Estonie" alors que dans l annonce le vendeur indique lieu ou se trouve l objet "Paris" donc pas possible au vue des frais de renvoi (litige clos en ma defaveur) pour l objet non reçu le vendeur donne le numero de suivi du 1er colis (litige clos en ma defaveur) ou est la protection des acheteurs !! de plus j ai opter pour une assurance facultatif et ni Ebay, ni Paypal ne s inquiete de la fraude car le venduer n y voit qu un simple enrichissements (n as pas opter dans l envoi DHL a la dites assurance ) j ai introduit un recour aupres du CEC et porterait plainte sur Ebay et Paypal pour complicité et partialitée , qu en pensez vous cas similaires ??Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Que fait Ebay et Paypal?

Bonjour



quand vous acheter plusieurs objets chez un même vendeur le plus souvent le vendeur regroupe les ventes en même temps les frais de port donc vous n'aurez qu'un seul n°se suivi pour plusieurs objets en faite c'est normale ! parce que le vendeur les as regrouper !!



maintenant là ou je ne peut pas vous répondre c'est quand il y as un soucis (manquant ou non conforme) avec un objet dans le lot que vous avez acheté mais qui ce trouve dans le même colis .....ça commence à ce compliqué

Message 2 sur 3
dernière réponse

Que fait Ebay et Paypal?

vil-coyotte
Membre eBay

Bonsoir,


 


je n ai pas achetez les objets en même temps !!!


 


les frais pour chaque objets (a savoir 17,99 euros par objet) ont ete payez integralement et 2 fois (1X pour chaque objet ) !!!


 


donc  ??? arnaque .... 

Message 3 sur 3
dernière réponse