le 16-03-2011 12:28
bonjour,
J'ai acheté cet objet hier.
parce que le vendeur disait qu'il livrait depuis l'Autriche et l'Europe.
Maintenant, il m'a dit qu'il envoie depuis l'Ukraine.
Oui, mais, l'Ukraine ce n'est pas la CEE !
Il dit qu'il va indiquer des frais moindres pour ne pas payer la douane.
Je n'ai pas encore payé.
Feriez vous confiance, vous ?
Je risque une note négative si je ne paie pas ?
Merci
le 16-03-2011 13:07
bonjour,
votre achat:
Il dit qu'il va indiquer des frais moindres pour ne pas payer la douane.
le fait de payer moins en frais de livraison ne changent absolument rien quant au passage en douane et au payement des frais qui s'y rapportent
de toute maniere,ces appareils sont fabriques chez eux,donc pour en obtenir un neuf,c'est encore en achat direct la-bas que c'est le plus sur de ne pas vous faire refiler de la camelotte
j'ai ete un peu voir une moyenne de prix pour ce genre d'article et celui-ci reste dans une bonne moyenne
mais perso,je trouve ca cherot pour ce genre de gadget
le jour ou ca petera par chez nous,personne n'aura le temps de reagir a temps car nous en seront informes trop tard
ou alors vos piles seront inactives
le 16-03-2011 13:22
le 16-03-2011 13:38
En compassion pour sac a puces qui doit suivre les conseils de JO, voici des infos en direct du Japon.
Hélas nous sommes tous concerné...:-(
Pour suivre les infos sur la catastrophe nucléaire de la centrale atomique de Fukushima Dai-Ichi.
Il y a la NHK World qui est le service international de la télévision NHK (Japon)
TV en anglais : 24h/24
http://www.ustream.tv/channel/nhk-world-tv
Radio en Français bulletin d’information :
http://www3.nhk.or.jp/nhkworld/french/top/podcasting.html
Il faut charger windows media player ou MP3
le 16-03-2011 14:21
le 16-03-2011 16:54
Bonjour,
"Il m'a dit qu'il envoie depuis l'Ukraine"
Depuis Tchernobyl?? Si ça se trouve, l'objet sera irradié??
J'y connais peau de bal, mais ce genre d'appareil "tout public" est-il vraiment fiable?
Quant aux droits de douane, contactez peut être le SPF douane (http://fiscus.fgov.be/interfdanl/fr/index.htm) pour savoir si ce genre d'appareil est soumis à une taxation à l'importation intra UE.
le 16-03-2011 17:09
J'y connais peau de bal, mais ce genre d'appareil "tout public" est-il vraiment fiable?
ben...
il lui en reste encore 10,vous n'avez qu'a lui en acheter un
et ensuite allez faire un tour du cote de tihange
vous risqueriez d'etre bien surpris !
le 16-03-2011 17:38
le 16-03-2011 17:42
:^O:^O:^O
sirofbrussels voulez vous bien sortir du corps de jacoulot ...
et plus vite que ca !
:^O:^O:^O
-- Modifié par jo-siavres à 16 Mar 2011 17:43 CETle 16-03-2011 18:33
Re à tous,
Merci pour vos commentaires,
je ne vais pas payer... et tans pis si j'ai un point rouge. Ce serait mon premier.
Mais, là, j'ai vraiment acheté au départ parce que je me disais qu'en Autriche, il n'y avait pas de frais supplémentaires de douanes. Et ce n'est pas donné. ( au moins 80 euros dans ce cas )
J'en ai vu tantot en Lituanie, ( elle est dans la CEE ) et j'ai fait une offre à moitié prix. La semaine passée, il les vendait encore au prix que j'ai mis, mais je ne me fais pas d'illusion, car là, maintenant, il a fixé un prix au double en 1 semaine.
Les Ranex sont bien côtés question détecteur.
Oui, ça me fait peur, le nucléaire, pas tellement pour les retombées, mais pour tout ce qu'on pourrait acheter dans le futur : composants électroniques par exemple, photo, video, ect.
Bonne soirée.