USPS - qui assure le suivi en Belgique

mess_a_line
Membre eBay
Bonjour,
J'ai commandé un objet sur ebay un portefeuille Guess
le vendeur a envoyé l'objet par USPS Global Priority Mail.
En tapant le Tracking number sur le site d'USPS, je voit que le colis a quitté les USA le 27 juillet et le statut: International dispatch.
Seulement là on est le 30 août et toujours pas de nouvelles de mon colis....
Le vendeur est vraiment honnête et tente de m'aider mais il ya l'air que le problème vient de la Belgique.
Je me suis rendue dans mon bureau de poste et là ils me disent que mon numéro de tracking ne correspond a rien dans leur système...
On m'envoie de service en service...
j'aimerais savoir qui assure le suivi de ce type d'envoi en Belgique!!
Merci de m'aider.
Message 1 sur 202
dernière réponse
201 RÉPONSES 201

USPS - qui assure le suivi en Belgique

c'est ce que je t'ai dit en fait la préposée ne fait que lire ce qui est indiqué dans le tracking de l'usps.

regarde dans le tracking de l'usps et dès que c'est indiqué Released from the customs c'est bon le lendemain tu auras le plaisir d'ouvrir ton portefeuille.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 101 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
arfff la patience ne fait pas partie de mes qualités premières ... je pars aux sports d'hiver la 1ère semaine de pâques et j'aurais aimé avoir mes bottes....
soyons optimistes 🙂
Message 102 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
🙂Out of Foreign Customs, March 02, 2010, 2:21 pm, BELGIUM
:-)
mais toujurs aucune info sur le site de taxipost...
Message 103 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

philippe_huhardeaux
Membre eBay
Bonjour,

Mon colis est toujours en "into foreign custom". Mais je viens de recevoir un email d'un employé de dsv me demandant la facture, une preuve du payement et un numéro de TVA. Il me demande aussi le contenu exact du coli. Tout ca afin de dédouaner mon colis.

Est ce qqcl sait si il y a moyen de mentir?
Message 104 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

ne t'avise pas d'essayer de mentir car tu ne sais pas quels documents est dans le colis.

Si il y a un documents avec un prix et que pour la douane c'est pas complet, tu vas être embêté.

Si tu es particulier tu réponds pas de TVA particuler

tu décris l'article et tu donnes l'annonce ebay comme facture c'est bon.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 105 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

@ Scoubs

Demain tu verras tu devras ouvrir ton portefeuille tout tout grand et tu vas te sentir léger, léger.

Le tracking sur taxipost tu le verras quand tu auras reçu ton colis.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 106 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
colis arrivé à destination sans aucun frais B-) si ce n'est les 10€ de présentation.
en plus quand je suis rentrée du travail à 12h30 mon colis se trouvait devant ma porte (j'habite en appart).. mon voisin avait réceptionné le colis et payé les 10€ pour moi.
je ne sais pas comment cela se fait-il que je n'ai rien payé car la caisse était grande 1m x 1m donc la boutique avait raison aucun frais supplémentaire.
merci pour vos conseils et votre patience et bonne chance au suivant.

un colis qui a quitté les USA le 19/02 et livré le 03/03 sans frais.
Message 107 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

pilif64
Membre eBay
La bonne affaire,content pour toi;-)Je me pose vraiment des questions sur leurs critères de contrôle!?:|Il semble que la taille n'en fasse pas partie(1m³ dans ton cas!)Y avait-il un document joint au colis qui indiquait la valeur de celui-ci?
@ philippe_huhardeaux,mentir ce n'est pas le bon plan,ça veut dire fausse facture,sans savoir quel montant est joint au colis et problème en perspective.
Pour moi,c'est toujours au point mort,ils ont tous les renseignements,mais rien ne bouge.Un colis qui a quitté les USA le 11/02 et toujours pas livré le 03/03 sans frais,pour le moment:^O
Message 108 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
Y avait-il un document joint au colis qui indiquait la valeur de celui-ci?

il y avait 2 documents un de la boutique qui reprenait les 2 paires de bottes mais avec aucun prix juste les références et la quantité et l'autre le bordereau d'USPS avec descritpif boots ça c'est ok et ds value il était indiqué 8$ 🙂 je pense que ça vient de la.. et j'avais aussi demandé un envoi express, express mail sous 6 à 10 jours.
et mon colis a bien été ouvert vu qu'il était scotché avec du scotch DSV.
petite question, est ce que je ne risque pas de recevoir la note par la suite?
Message 109 sur 202
dernière réponse

USPS - qui assure le suivi en Belgique

scoubs
Membre eBay
je réponds à ma question non vu qu'ils ne connaissent pas la valeur du colis 😛
Message 110 sur 202
dernière réponse