bonjour,ou diable doit t'on cliquer pour laisser un message au vendeur ?

j'ai acheté des bouquins et effectué le paiement....je dois contacter le vendeur pour lui indiquer le point kiala ou envoyer le colis..

lorsque je clique "contacter le vendeur",la page apparaît avec bonjour *pseudo*;envoyer le message ETC...mais (honte à moi!)ou faut-il cliquer pour écrire le texte ? je me doute que ça doit être bête comme chou mais bon...voilà!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour,ou diable doit t'on cliquer pour laisser un message au vendeur ?

J'ai déjà répondu au moins 20 fois à cette question depuis 15 jours!

 

Chez moi, tout va bien! As-tu essayé avec un autre navigateur?????????????????????????

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour,ou diable doit t'on cliquer pour laisser un message au vendeur ?

bonjour tess;

merci,euh non...je suis archi-nul en informatique,mais en bon mc gyver,j'avais l'adresse du vendeur et j'ai réussi à obtenir son no de tél.

ceci dit,ça ne résoud pas le problème en cas d'achat ultérieur...wait n'see et puis il y a tellement de changements et de blèmes sur e-bay que je compte y passer de moins en moins de temps...

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour,ou diable doit t'on cliquer pour laisser un message au vendeur ?

Bie, pour les nuls en informatique, donc (rassurez-vous, j'en fais partie, mais ebay,kje connais)

 

Quand on travaille avec Internet Explorer, il y a effectivement des problèmes pour envoyer des messages aux acheteurs et vendeurs; Per contre, avec Chrome, pas de problème! Je n'ai pas essayé Firefox, car chez moi, il était infesté de virus!

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour,ou diable doit t'on cliquer pour laisser un message au vendeur ?

hello tess;

vs aviez raison,ça a marché avec "chrome"!!

merci à vous.

 

Message 5 sur 5
dernière réponse