objet payer depuis 15 jours sans nouvelles...

petiteetoile244
Membre eBay

j ai acheter en date du 5 octobre mon premier achat hors belgique  c est a dire en l occurence en france


avec les frais de port cela m a couter 22 euros paiement que j ai effectuer par virement bancaire international en date du 10 octobre


depuis malgré mes messages au vendeur aucune nouvelles


c est pourtant un power select avec plus de 1300 evaluations


j avais confiance...


j ai ouvert un litige hier puisque aucune reponse a mes 4 mails envoyer


je lui demandais gentiment si il avais bien reçu le paiement et si il pouvais me tenir au courant


mais rien a l horizon


que faire d autres ?


merci


carine


Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

objet payer depuis 15 jours sans nouvelles...

bonjour;


idem pour moi,mais le vendeur répond aux mails!!!


le problème vient de(s) poste(s) je pense.


Entre les grèves et autres,je ne sais pas trop ce qui se passe mais les colis ont une facheuse tendance à se faire désirer....


d'aprés mon vendeur,ça peut prendre de 2 à 15 jours??


Comme j'en ai marre de stresser et suis impatient de nature,je n'achéterai plus rien qui ne soit "remise en mains propres" et à 1Okm maximum (j'attends un bouquin à 90 km posté depuis une semaine-avec prior!!!-à pied,je l'aurai déjà!!)

Message 2 sur 3
dernière réponse

objet payer depuis 15 jours sans nouvelles...

Bonjour,



As-tu été contrôler dans ton "mon ebay" puis messages et regarder là, si il ne t'avait pas répondu ?



Car apparement ebay a toujours dénormes problèmes de messageries et certaines messages ne sont pas délivrés dans notre outlook mais bien en ligne dan mon ebay, où personne ne va voir évidement.



Certains aussi font répondre, sans se rendre compte que le message est alors perdu, car ebay interdit de répondre directement sans passer par eux.



Si ca n'est pas, n'oublie pas qu'il y a grêve en France tous les mardi pour le moment et que c'est la croix et la bannière pour avoir ses colis etc. Sans compter la pénurie d'essence etc.



Attend encore un peu, un powerseller qui vend encore n'a pas interet à truander un client au risque de voir son profil, voir son compte fermé.



regardes si il n'a pas un site et un autre moyen de le contacter directement 🙂



Si toujours pas de réponse, lance alors un litige pour non reçu, MAIS SANS mal évaluer.. Si il 'na pas reçu les mails il répondra au litige et comprendra le probleme.


Inutile de pénaliser un vendeur qui n'y est peut-être pour rien.



Si il n'envoit toujours rien, tu pourras toujours fermer le litige et LA seulement le tomater.. 🙂

Message 3 sur 3
dernière réponse