ce n'est pas normal ; je pose une enchère ; elle est annulée ? pourquoi ? l'objet a disparu de mes l

je pose une enchère ; elle est annulée ? pourquoi ? d'après l'email le motif est visible sur l'objet ; oui mais l'objet à disparu de toutes mes listes ; ce n'est pas normal . le vendeur peut faire ce qu'il veut mais moi je ne peut annuler une enchère ?????

je voudrais voir changer cette façon de faire , des sanctions pour les vendeurs qui décident de ne plus vendre.....je suis laisé....

il faut revoir le système et améliorer..............

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ce n'est pas normal ; je pose une enchère ; elle est annulée ? pourquoi ? l'objet a disparu de mes l

Bien sûr qu'on peut annuler une enchère qu'on a posée.

Et le vendeur peut annuler une enchère et supprimer une annonce  sous plusieurs prétextes: l'objet n'est plus disponible, l'annonce comportait une erreru, l'objet est abimé.....

Message 2 sur 4
dernière réponse

ce n'est pas normal ; je pose une enchère ; elle est annulée ? pourquoi ? l'objet a disparu de mes l

je n'ais pas trouvé le moyen d'annuler une enchère , mais j'ais surement mal cherché , ou alors c'est bien caché pour que l'on ne le fasse pas

quand au vendeur c'est trop facile de dire que , alors qu'en réalité il s'est arrangé pour vendre sans frais.....

cordialement.............

Message 3 sur 4
dernière réponse

ce n'est pas normal ; je pose une enchère ; elle est annulée ? pourquoi ? l'objet a disparu de mes l

Je suis d'accord, certains vendeurs annulent pour de mauvaises raisons.

 

Pour annuler une enchère: http://offer.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

Message 4 sur 4
dernière réponse