Comment négocier une réduction des frais facturés ?

Comment négocier une réduction des frais facturés ?

 

Messieurs de EBay,

J'ai reçu trois factures de frais à payer, pour les mois de mars, avril et mai s'élevant globalement à des dépenses de 361,63 eur, les recettes de vente ne s'élèvent qu'à moins de 110 eur … Calculez vous même, les pertes que je subis, j'envisage de ne plus utiliser eBay pour mes ventes d'objets car celui ci devient très cher et a un coût prohibitif.

A moins qu'Ebay soit disposé à faire un geste commercial permettant à ses clients de ne pas être en perte, ce qui serait beaucoup plus équitable pour les clients, car cette activité comporte trop de frais actuellement, vu le peu de recettes faites sur le site eBay qui ne tient pas toutes ses promesses attendues au départ.

EBay promet dans son espace vendeurs : En grandes lettres : "C'est gratuit", ce n'est pas le cas, cela peut ressembler à de la publicité "mensongère", je vais m'informer auprès des institutions européennes et des services de consommateurs pour voir si tout cela reste normal ou pas. Cordialement. F B

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment négocier une réduction des frais facturés ?

Si vous voulez vous adressez à un employé d'ebay, vous devriez le faire via le SAV. Ici, vous êtes sur le forum, il n'y a que des ebayeurs comme vous et moi!

 

Sur ebay, il n'y a des frais que si un objet est vendu, comment faites-vous pour avoir des frais sans vendre???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Comment négocier une réduction des frais facturés ?

Si vous voulez vous adressez à un employé d'ebay, vous devriez le faire via le SAV. Ici, vous êtes sur le forum, il n'y a que des ebayeurs comme vous et moi!

 

Sur ebay, il n'y a des frais que si un objet est vendu, comment faites-vous pour avoir des frais sans vendre???

Message 2 sur 2
dernière réponse