Les annonces fluo gratuites : l'arnaque d'EBAY !!!!

rose-shoshana-999
Membre eBay

Il y a quelques semaines, Ebay annonce que les nouvelles annonces en fluo seront gratuites : ce que j'applique donc en modifiant en groupe mes annonces... Je vois après quelques secondes, une information me disant : 354 euros à payer... Panique à bord, je veux supprimer mais impossible avant quelques ....TRES LONGUES MINUTES.


Ouf, après une demi-heure, je réussis l'annulation de l'option FLUO "gratuite MAIS payantes".


Pas très rassurée, je préfère supprimer toutes les annonces le jour même.


 


Et j'envoie un mail pour que l'annulation des frais soit appliquée : en effet l'option fluo soi-disante gratuite n'a été existante que quelques minutes et n'a donné lieu à aucune vente !!!!


 


ET BIEN EBAY ME REPOND "pas de suppression des frais" en me disant que les annonces sont restées les 7 jours.....  


 


SOIT ils ne savent pas bien lire les dates et heures


SOIT ce sont des sacrés arnaqueurs


 


QUI A EU LE MEME CAS !!!!!


 


MERCI DE VOTRE REPONSE

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Les annonces fluo gratuites : l'arnaque d'EBAY !!!!

simple supposition :


 


ces gratuités annoncées à la mi-mai se terminent le 13 juin... Avoir mis en vente durant les 7 jours avant le 13 juin impliquerait-il que tu ne rentres plus dans les conditions ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Les annonces fluo gratuites : l'arnaque d'EBAY !!!!

rose-shoshana-999
Membre eBay

Je parle d'annonces datées du 27 mai 2013  DONC parfaitement dans la période de validité des annonces fluos gratuites....


 


Merci de me rappeler cette information essentielle .....

Message 3 sur 5
dernière réponse

Les annonces fluo gratuites : l'arnaque d'EBAY !!!!

Perso, je trouve que ce fluo est affreux, et ne me donne pas envie d'ouvrir les annonces! ça fait paraitre les couleurs différentes de ce qu'elles sont en réalités

Message 4 sur 5
dernière réponse

Les annonces fluo gratuites : l'arnaque d'EBAY !!!!

Je viens d'aller mettre une annonce en vente avec le fluo, puis j'ai vérifié mon compte: pas d'ajout, c'est bien gratuit!

Message 5 sur 5
dernière réponse