:-)TRUCS ET ASTUCES!!!:-)

Bin voilà celui qui découvre des petites astuces je propose de les signaler ici...

Qui sait comment on retrouve maitenant ses discussions suivies??

-- Modifié par martijn@ebay.com à 20 Oct 2010 12:30 CEST
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

j'y vais et si Sapin y est arrivé...B-);-)

Message 141 sur 156
dernière réponse

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Michel! Mais comme je disais de l'autre côté, le langage htlm n'aura plus sa place ici alors?

Quand même ils auraient pu donner le mode d'emploi! 😉

Message 142 sur 156
dernière réponse

Bonjour! J'ai été envahie par des centaines de mails d'ebay parce que je m'étais abonnée à certaines discus et donc, chaque fois qu'un plouk (dont moi, pour ne pas faire de jaloux;-)) ajoutait un post, un e mail arrivait dans ma boîte! Grrrrrrrrrr

Donc, l'abonnement ne sert qu'à spammer nos boîtes!?:-D

Message 143 sur 156
dernière réponse

Sur les forums de ce type, mais bien mieux faits, on ne reçoit qu'un seul mail par sujet auquel on est abonné, tant qu'on n'y est pas retourné.

En effet, il est inutile d'envoyer un mail à chaque réponse supplémentaire puisqu'on les lira quand même après avoir reçu le premier (unique) mail. De plus, normalement, dans ce type de mail, le lien amène directement à la première réponse non lue.

Message 144 sur 156
dernière réponse

Sur les forums de ce type, mais bien mieux faits, on ne reçoit qu'un seul mail par sujet auquel on est abonné, tant qu'on n'y est pas retourné.

j'ai dit qu'ils avaient eu les forums au rabais!!

Merci Michel, j'ai nettoyé et vu au passage que Ferry s'était encore endormi sur son clavier!!:^O

Message 145 sur 156
dernière réponse

Bonjour! J'ai été envahie par des centaines de mails d'ebay parce que je m'étais abonnée à certaines discus et donc, chaque fois qu'un plouk (dont moi, pour ne pas faire de jaloux;-)) ajoutait un post, un e mail arrivait dans ma boîte! Grrrrrrrrrr

Donc, l'abonnement ne sert qu'à spammer nos boîtes!?:-D

:-x frite,

du cote du forum de discussion,cela ne sert pas a grand chose vu que tu as les petites bulles qui te renseignent s'il y a eu de nouvelles interventions

l'abonnement sert juste a te signaler chaque nouvelle interventions et comme cela bouge quand meme bien de ce cote la,c'est vrai que ca doit faire pas mal de mails

par contre,du cote du forum d'entraide,c'est bien pratique vu qu'il y a beaucoup moins de mouvements et qu'il n'est pas possible de voir directement s'il y a eu de nouvelles inteventions

perso,je me suis abonnee au forum d'entraide dans son entierete et cela m'evite de devoir ouvrir chaque discussion pour savoir si quelqu'un y a poste 

-- Modifié par jo-siavres à 14 Sep 2010 10:53 CEST
.

Message 146 sur 156
dernière réponse

Merci Jo! Lafrite a changé son bain d'huile et a les oreilles moins bouchées!;-)

Message 147 sur 156
dernière réponse

😉

.

Message 148 sur 156
dernière réponse

Il n'est plus possible de voir les ventes terminées d'un vendeur? 😞

Ou j'ai encore loupé un épisode???:-D

C'était le question stupide du jour!!!;-)

Message 149 sur 156
dernière réponse

Il n'est plus possible de voir les ventes terminées d'un vendeur? 😞

Ou j'ai encore loupé un épisode???:-D

C'était le question stupide du jour!!!;-)

ici,rien d'anormal

j'y arrive comme d'habitude

.

Message 150 sur 156
dernière réponse