:-)TRUCS ET ASTUCES!!!:-)

Bin voilà celui qui découvre des petites astuces je propose de les signaler ici...

Qui sait comment on retrouve maitenant ses discussions suivies??

-- Modifié par martijn@ebay.com à 20 Oct 2010 12:30 CEST
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

Ca marche mais faut pas oublier de modifier la signature avant de poster et, surtout, après l'avoir fait 😞

Message 21 sur 156
dernière réponse

QUESTION :comment on reprend le texte d'un autre pour lui repondre

comme michel le fait?

RÉPONSE Tu cliques sur "répondre" au post que tu veux.

Ensuite, dans le cadre pour écrire ton message, en haut à gauche du smiley, tu cliques sur les guillemets.

Il ajoutera le texte original avec la balise "quote". Tu peux le modifier si tu veux.

😉

Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 22 sur 156
dernière réponse

Ah merci Michel c'est plus clair ainsi( concernant le sens des postes):-)

Message 23 sur 156
dernière réponse

Althéa : Autre solution pour afficher une image (photo, copie d'écran, etc) : La mettre temporairement dans ta signature, là ça fonctionne encore en HTML

génial !!! faute de mieux c'est déjà super.

vais faire un essais.

car si à chaque fois que je change, ça change dans tous les messages que j'ai déjà écris....

Vais voir 😉

Image and video hosting by TinyPic

http://www.dailymotion.com/video/x5cc8s_qu-est-ce-qu-un-moderateur-y_fun
Trop drôle et tellement vrai !!! Merci 🙂
Message 24 sur 156
dernière réponse

car si à chaque fois que je change, ça change dans tous les messages que j'ai déjà écris....

Vais voir 😉

Non, pour ça, pas de risque, la signature n'est pas modifiée dans les anciens posts. C'est statique.

C'est l'image de gauche, celle du nouveau profil, qui est dynamique et qui changera dans tous les posts précédents.

Message 25 sur 156
dernière réponse

Effectivement !!!! :-x :-x

Le drame sans mes copies d'écran 😄 😉 .....Ouffffffffffff

Image and video hosting by TinyPic

http://www.dailymotion.com/video/x5cc8s_qu-est-ce-qu-un-moderateur-y_fun
Trop drôle et tellement vrai !!! Merci 🙂
Message 26 sur 156
dernière réponse

J'ai trouvé cette astuce sur le forum beNL

Sous Firefox

1) ouvrir ici la fenêtre pour écrire le message

2) dans un autre onglet ou fenêtre du navigateur, afficher l'image

3) Cliquer sur l'image avec le bouton gauche (le droit pour les souris de gauchers). Tenir enfoncé et glisser sur la fenêtre du message (1) (sous Ffx, il suffit de glisser d'abord sur le titre de l'onglet, puis dans le corps du message)

4) on peut déplacer l'image dans le texte en recliquant dessus et en la glissant.

Sous IE

1) Afficher l'image

2) Click droit sur l'image et "copier"

3) ouvrir ici la fenêtre pour écrire le message et click droit "coller" (ou ctrl-V)

4) on peut déplacer l'image dans le texte en recliquant dessus et en la glissant.

http://i4.photobucket.com/albums/y129/michel4683/bonjour/MM_Bonjour01.png

Le copie-coller ne semble pas fonctionner sous Firefox, et inversément, le glisser ne fonctionnerait pas sous IE : raison des deux méthodes.

Message 27 sur 156
dernière réponse

Le copie-coller ne semble pas fonctionner sous Firefox, et inversément, le glisser ne fonctionnerait pas sous IE : raison des deux méthodes.

Michel je suis sous IE et j'ai fait le glisser moi 😉

Message 28 sur 156
dernière réponse

Je n'ai pas essayé sous IE, je me suis basé sur le test d'Althéa. Pas ma faute si elle ne sait pas utiliser un PC 🙂 🙂 Aie, pas sur la tête 🙂

Message 29 sur 156
dernière réponse

Quand on répond à un message, il reprend, au dessus du cadre d'encodage du texte, l'objet du message auquel on répond précédé de "Re:", comme dans les e-mails.

On peut le changer comme on veut. C'est une sorte de "sous-titre" du sujet général qui est "la plus longue", qui permet de mettre un message en évidence ou de grouper les messages.

Message 30 sur 156
dernière réponse