bjr,un site de vendeur affiche systématiquement attendre 10 jours

bjr, lorsque je désire enchérir chez un vendeur toujours le meme ,  que ce soit via sa boutique ou via ebay, systématiquement j'ai une page qui me dit que je dois attendre 10 jours pour faire une 2 ième enchère , or le vendeur propose des envois groupés  ! mais si jene peux enchérir sur plusieurs objet de ce vendeur comment faire envois groupés ? c'est illlogique me semble-t-il, je lui ai envoyé message et  demandé ce qui se passe mais n'obtiens pas de réponse, idem quand je demande s boutique our achat main propre se situe bien à l'adresse indiquée sur son site  , adresse très proche de chez moi, car aussi écrit autre ville du départ de l'envoi  mais très loin,  donc avant d em'engager pour achat et llivrison en mains propres je désire savoir si sa boutique est  située tout près comme dit sur le site ou autre adresse très loin écrite comme départ de  l'envoi  j'avoue etre complètement perdue;

merci à toute personne pouvant m'éclairer ayant cette gentillesse qui n'est pas toujours d'actualité  su rle site , hélas,

bon dimanche et bonne semaine   

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

bjr,un site de vendeur affiche systématiquement attendre 10 jours

bonjour

si sa boutique est prèt de chez vous pourquoi ne pas y aller voir par vous même et poser la question de vive voix

ou lui téléphoner

Message 2 sur 2
dernière réponse