le 01-11-2010 17:32
le 23-11-2010 20:11
Suis bien d'accord avec vous, cher amiral.
Et ce qu'écrit cette dame au sujet de mon post 211 confirme qu'elle mérite, elle aussi, de faire partie de cette très (trop ?) grande famille.
Et mettre en doute la maîtrise de leur "langue" (j'imagine qu'on ne parle évidemment pas là du français) par Monsieur Martijn, c'est ajouter une couche encore à leur insondable ... (je laisse à chacun le soin d'imaginer le mot le plus adéquat) :^O
One life. Live it.
le 24-11-2010 04:24
Bonjour mon cher Deep,
Je ne comprends pas l'atitude vindicative de certains à l'encontre d'une société commerciale qui fait tout son possible pour nous être agréable...
Je viens de recevoir un message de l'avenue Hamilton signé par John.J. D. (Dona, pour les intimes...).
"Oh my god dear esoj ! Votre sémaphore me turlupine" et il ajoutait: "17 € c'est beaucoup payer pour se faire livrer un si petit objet".
Je lui ai, immédiatement, répondu: " Ohé Dona! votre compassion me fait chaud au coeur".
Ah ! La communication n'est pas un vain mot chez ebay et je suis très fier de faire partie de cette grande famille.
Amicalement,
José.
le 24-11-2010 08:59
Bonjour içi 🙂
Jolie signature Amiral :^O
Bonne journée ca commence a cailler 😞
le 24-11-2010 13:00
Bonjour et merci Docteur,
Cette publicité est une petite contribution à l'image de marque de notre site favoris!
Dona vous remet son bonjour, la construction de sa maison de vacances sur Stinson Beach touche à sa fin.
Eileen et les enfants vous embrassent.
PS: Il a failli mourir de rire quand je lui ai parlé du mouvement de protestation qui a vu le jour dans une région de notre petit pays.
"Ah ah ah, dear esoj, il est évident que ces quelques membres, qui achètent ou vendent quelques boutons de culottes tous les deux ans, vont mettre en péril notre société qui pèse 28 milliards de dollars et comporte 16000 employés".
Il a ajouté: "Remettez mes compliments à Martijn, il fait du bon boulot".
Quel type extraordinaire, ce John !
A bientôt et embrassez notre chère Titou:-x pour moi.
le 24-11-2010 14:06
afin de dissiper tout malentendu:
mon Pffff.......... du post 225 (actuel) ne s'adresse bien evidement pas au post 224 de jacou,mais bien au post 223 d'esoj
vu que nos posts (nous les non soumis) doivent d'abord passer par la moderation avant d'etre en ligne ils viennent se re-intercaller a l'heure ou on les a ecrits
ce qui peut parfois amener quelques aberations dans le suivi d'une discussion
que ce soit ici ou sur d'autres discussions
le 24-11-2010 14:48
Coucou Esoj;-)
Nous ne sommes pas tous rebelles sais- tu!;-)
Il y a des gens qui tout simplement comme moi ont préféré déménager sous "d'autres cieux" histoire de recréer un espace convivial où la censure n'est pas de mise!
Pour le reste...perso...les rancoeurs des uns et des autres ne m'intéressent pas!!!J'ai toujours eu pour principe d'aller de l'avant et de ne pas regarder derrière!L'important pour moi est de bien me sentir là où je suis...Le jour où je ne me sentirais plus à ma place...bin ma fois...je redéménagerai ailleurs)))))))))):^O
PS: les trams liégeois...quelle nostalgie...c'est toute mon enfance!:-x
Allez...bonne continuation!;-)
le 24-11-2010 17:52
Coucou, chère Sun !
Je sais que vous n'êtes pas tous rebelles.
Si je suis ici ce n'est pas par amour de la censure et je ne jouis pas (d'ailleurs, je ne jouis pratiquement plus...) d'un régime de faveur.
Cependant, l'intérêt que je porte à ce forum est qu'il me permet d'y placer mes "délires" et autres sujets "tristes et pitoyables à regarder, reflets de ma piètre et médiocre existence" sans me faire insulter.
Merci pour l'appréciation que vous avez de mon dernier reportage.
Bonne soirée et au plaisir de vous lire.
Une petite photographie délirante..Un moustique (suicidaire ?) en pleine action sur les débris de ma vieille peau..
le 24-11-2010 18:07
Cher amiral, partageant avec vous les mêmes intérêts "philosophiques", vous aurez certainement constaté que dans les deux derniers posts leurs auteures respectives ont une très respectable idée des préoccupations obsédantes du lecteur. Pour la première, de ce qu'elle a précisément voulu dire et, pour la seconde, de ce que le lecteur peut penser d'elle.
En présumant - bien sûr - que quelqu'un puisse vouloir savoir ce que la première a voulu dire ou s'intéresser à ce que la seconde peut penser de ce qu'on peut penser d'elle...
Je reste toujours rêveur devant une telle candeur. Heureux les (...), le royaume des cieux leur appartient. Bien leur en fasse.
Je vous souhaite, ainsi qu'à moi, une excellente soirée.
One life. Live it.
le 24-11-2010 19:48
Aaaaaaaaaaaaaaaaaamen!:-D
le 26-11-2010 06:49
Bonjour tout le monde...
Monsieur esoj me prie de vous transmettre l'avis suivant:
Bonjour mes amis,
Quand vous lirez ces lignes, je serai en route, par le rail, pour Charleroi.
Ce périlleux voyage, dont l'issue est incertaine, dans le but d'y effectuer des examens cardiologiques . (et pourquoi pas neurologiques, diront certains...).
Aywaille-Charleroi, toute une aventure digne d'un reportage.
Les vallées de L'Amblève, de l'Ourthe, de la Meuse...La ville de Liège et sa gare démesurée, la traversée de Sambreville (bonjour Docteur) avec ses jeunes "encagoulés" à l'allure patibulaire et qui ne cherchent qu'à vous subtiliser votre précieux matériel photographique et, enfin, Charleroi la ville de tous les dangers.
A bientôt, si Dieu le veut, et que la sagesse guide vos pas ( et les miens).