LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !

Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...

Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.

A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

Re: LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Sérieux Esoj????

Et on dit quoi à qui alors??? et pourquoi Martijn est-il toujours rose???Pffff

Pffff m'enerve moi qu'on delete pas les postes que les auteurs demande de deleter mais qu'on delete des trucs dont les acteurs donnent leur consentement!!!

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 351 sur 522
dernière réponse

pour la video j'ai rien dit!!!  jeviens de la revoir

Contente, Titou ?:-x

Oui oui hihi... 😉

Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 352 sur 522
dernière réponse

Sérieux Esoj????Et on dit quoi à qui alors??? et pourquoi Martijn est-il toujours rose???Pffff

C'est transmis vers la France , et là,  il se fiche éperdument des demandes ou ils font semblant de ne pas comprendre.

On tombe sur une "Martine" ou une "Rosine" qui , visiblement, ont d'autres soucis...

Je peux te donner les adresses électroniques de ces joyeux lurons y compris l'e-mail "privé" du directeur-général  d'eBay France-Belgique.

Message 353 sur 522
dernière réponse

Puis-je te demander, chère Titou:-x, de visiter +- 170 fois mon site cette nuit...:-D

Je serai, certainement, viré avant peu et je n'ose pas le faire moi-même (Nutone me surveille, elle ne veut pas que je truque son pari).

Merci.

Message 354 sur 522
dernière réponse

Je veux bien mein Parkinschen je ne dis pas non!!! Grrrr....

Je suis retournée voir d'où venait l'avertissemnt que j'avais eu une fois  et j'ai donc envoyé un mail là bas à une /un certain Astaria, (ModerationTeam@ebay.com) , mais je parie que c'est co du temps perdu. Pffff...

Message 355 sur 522
dernière réponse

Heeuuu le 389 pour le 387!!

mais heuuu le 388 ça va difficile j'ai pas mal de chose à faire encore!!! et je compte ne pas aller trop tard au lit ... hummmon verra...

Message 356 sur 522
dernière réponse

Merci, Titou !

Mais ne te donne pas cette peine (c'était pour rire), si je n'atteins pas les 10000, je me servirai, intensément, de ce que la nature m'a généreusement fourni pour obtenir l'objet convoité:^O

Message 357 sur 522
dernière réponse

:^O Sacré Esoj!!! vos doigts, vos mains???? :^O

B-);-)

Message 358 sur 522
dernière réponse

Ma langue !?:|

Message 359 sur 522
dernière réponse

Hahaha ah bin oui tiens, sans notre langue nous serions muet!!!:^O  hihi

😉

Message 360 sur 522
dernière réponse