LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !



Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...



Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.



A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonne soirée à tous et toutes (postants et curieux):)


Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 241 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir,
Mais qui voila? Tous les anciens sont de retour? Il nous en manque bien un ou deux, mais la plus grande partie est réapparue ou je rêve?

Votre nouveau forum "rebelle" ne répond pas a vos espérances? ou est-ce que tout le monde vient juste pour faire un petit coucou?

En tous cas, je vous souhaite la bienvenue (meme si je n'aime pas trop les grognons) 

Bonne journée !
je.bois.mon.cafe.ici
Message 242 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

ferry69: "il fut meme une periode ou vous eussiez souhaité entretenir une toute autre forme de rapport avec sun"



Certes, monsieur Ferry...Mais c'eusse été des rapports honnêtes car j'eus souhaité que le monsieur de madame Sun fusse le témoin de mes bonnes dispositions!

Message 243 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

bloob_be: "Amiral, il va falloir trucider (comme vous le faitte si bien avec vos trains) quelques personnes je commence a m'ennuyer ici....Cela me fera rire, ce que je cherche en venant ici..."



Je vais y réfléchir ce week-end, Docteur...


Cependant, je demanderai aux visiteurs qui se reconnaîtront dans les "mésaventures" de la vidéo, de ne point appuyer trop vite sur le bouton "signaler un abus".


Car, c'est beaucoup de travail pour quelques minutes (secondes...) de visibilité.




Message 244 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Charleroi, une ville...



à la recherche du temps perdu...



aux restaurants accueillants...



à l'humour subtil...



à l'urbanisme intégré...



aux galeries commerçantes animées...



où la tolérance n'est pas un vain mot...






avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu...

Message 245 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Cher  photographe, 

Un grand merci pour votre reportage sur Charleroi.

J y ai vecu qq annees et c est triste de voir ce que cette ville est devenue.

j ai meme travaille place buisset ds une agence de voyages

Quand on pense de ce que certains promoteurs immobiliers sans scrupules veulent faire de ce bas de ville et du Passage de la Bourse renove a grand frais il y a peu et monument classe

Message 246 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

bloob_be
Membre eBay

Hello

Ne comptez pas sur moi pour signaler quoique ce soit même si je suis concerner au plus haut point.

Ce bouton n'existe pas pour moi et vos bonnes relations avec notre modérateur bien aimé devrai vous valoir de poster de bien belles choses B-)

Joli reportage sur Charleroi 😞  bien triste ou allons nous avec une ville pareille ...... ca va devenir le Far west , Charleroi city ville fantôme ... :_|

Hello a Belga :-x

Bonjour aux autres 😉

Message 247 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

deep.blue.shark
Membre eBay

Bien d'accord avec Monsieur Bloob. Ce bouton "Signaler un abus" a-t-il d'ailleurs un sens sur cette TR ?...

L'humour ironique de Monsieur Esoj est décidément fort plaisant. Me lasse pas de lire les commentaires liés aux photos !...   :^O

Mon avant-dernier post ayant été censuré, je tiens quand même à rassurer Eva quant au sort des trois toutous. Qui se portent à merveille. Pour deux d'entre-eux, la température extérieure... commence à devenir celle qu'ils apprécient. Quoi que s'il faisait MOINS 30°c, ils seraient alors parfaitement satisfaits !

Et bonjour à Monsieur Alganons.

One life. Live it.

Message 248 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

grandptitlou
Membre eBay

:^O

Message 249 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonjour les amis,


Bonjour Docteur,


Voici, comme promis, une petite vidéo...



ATTENTION: Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.













Message 250 sur 522
dernière réponse