LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir tout le monde !



Ici, dès demain soir, vous trouverez mes découvertes et aventures sous formes de reportages photographiques...



Le premier thème :  le vieux achète son poisson à la minque d'Ostende.



A bientôt.

Message 1 sur 522
dernière réponse
521 RÉPONSES 521

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Le jour déclinait, assombrissant les corridors de la grande demeure silencieuse, mettant des écrans de crêpe aux vitres.


Hugues Viane se disposa à sortir, comme il en avait l’habitude quotidienne à la fin des après-midi.


Inoccupé, solitaire, il passait toute la journée dans sa chambre, une vaste pièce au premier étage, dont les fenêtres donnaient sur le quai du Rosaire, au long duquel s’alignait sa maison, mirée dans l’eau...


Georges Rodenbach (Bruges-la-morte)





Message 51 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bruges-la-vivante.


Un "violoneux-trompettiste" semble mettre en doute ma prodigalité...



Message 52 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Ostende-Oostende, vendredi 5 novembre 15h30'


Le climat n'est guère propice à l'élévation... (tant pour l'église que pour l'attraction foraine...).



Message 53 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Kikou, Bon week-end mein Parkinschen:-x

Haha j'avais pas fait attention à ceci:


Attention, je comprends votre ex ? quasi-modo...à force de blaguer avec Titou, il risque gros.


 


Par contre, et d'après Titou, Hans me considère bien...Je le fais rire, je le divertis...


 


Bref, il a toute confiance en moi et c'est tant mieux !



N'ayez crainte, Hans "le sanguinaire" sait à qui il doit son surnom et comme vous le dites il vous apprécie 😉 Bien évidemment je ne lui raconte pas tout hahahahaha...:-p:^O
;-):-x

J'allais oublier, belles photos mein Parkinschen, comme on en a l'habitude:-)

-- Modifié par titou*71 à 6 Nov 2010 10:02 CET
Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 54 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonsoir, délicieuse petite sauteuse des prés:-x !


Vous avez raison, ce n'est pas Blooby qui lui a trouvé ce surnom.


Cependant, je l'ai dit dans le sens "Quel beau teint coloré a ce vaillant batave"...


Par contre, notre ex? quasi-modo a affirmé à qui voulait l'entendre: "Ce gros lard, bouffeur de fromage, je n'en ferai qu'une bouchée!" et il a ajouté: "Esoj peut lui donner mon adresse, je l'attends de pied ferme...).



A bientôt, je vous laisse découvrir l'image du jour...




Comment, en contemplant cette image, ne pas évoquer les vers, sublimes, du grand poète néerlandophone Yan Van Sint-Martijn.



"Dans la lumière du Nord


Me reposant dans un port


Assis sur une bitte


J'ai sucé une huître"







Message 55 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"


Cependant, je l'ai dit dans le sens "Quel beau teint coloré a ce vaillant batave"...


Par contre, notre ex? quasi-modo a affirmé à qui voulait l'entendre: "Ce gros lard, bouffeur de fromage, je n'en ferai qu'une bouchée!" et il a ajouté: "Esoj peut lui donner mon adresse, je l'attends de pied ferme...).


 


A bientôt, je vous laisse découvrir l'image du jour...


 


 


Comment, en contemplant cette image, ne pas évoquer les vers, sublimes, du grand poète néerlandophone Yan Van Sint-Martijn.


 


"Dans la lumière du Nord


Me reposant dans un port


Assis sur une bitte


J'ai sucé une huître"






 


 





:^O:^O

:-x

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 56 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

*biglu*
Membre eBay

Après Babaorum, village gaulois irréductible, voila que je découvre Sucemonforum, autre irréductible village gaulois! 😉 *sterix y a du boulot lol!



Photobucket

"Il y a un bon usage de la vitesse et de la lenteur, ça s'appelle vivre. J-L Servan-Schreiber"

Message 57 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonjour m'sieur Jeannot, bonjour les visiteurs, bonjour mes amis!


Hier, dans le courant de l'après-midi, Esoj a visité pour vous (et pour lui) le parc à thème maritime "SEAFRONT" situé à Zeebrugge.


Dès l'entrée et après avoir payé 10 (dix) € (c'est scandaleusement chère), vous êtes accueillis par un écran géant, le ton (sans h) est donné(si j'ose dire)...






Message 58 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Le tri et le calibrage des poissons au débarquement des navires de pêche et avant la mise aux enchères.


Une sorte d'ebay avant la lettre.


Mais attention !!!


Il est bien connu que sur "notre" beau site on n'y trouve ni maquereaux, ni morues...




Message 59 sur 522
dernière réponse

LE THREAD DU VIEUX "FORUMEUR"

Bonjour mein Parkinschen:-x, bonjour sexy voice:-):8} (cette personne se reconnaîtra)



Il est bien connu que sur "notre" beau site on n'y trouve ni maquereaux, ni morues... 




...mais des thons...:8}oups c'était pas ça?!?!?! Je ne le ferai plus promis:-p;-)

Bon dimanche Mon Amiral, bon dimanche sexy voice

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 60 sur 522
dernière réponse