trop de ventes immediates et de magasins

je trouve que l ame d ebay se perd il y a trop de vente immediate de magasin et autres boutiques plus de plaisir d encherir attention danger de desinteret

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: trop de ventes immediates et de magasins

Ebay s’en contre fou.

Il n’y a plus que le pognon, les tunes, le fric qui compte, l'âme...

Alors pour les désintéressements des particuliers dans la vente de leurs objets, eBay rigole bien.

Martinet ne dira pas le contraire.

:^O

Message 2 sur 9
dernière réponse

Perso je clique toujours sur "uniquement en encheres" du coup moins d'objets a regarder... 🙂

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour!

Je trouve que les boutiques sont pratiques pour y vendre des objets à long terme.

Aux encheres il faut recommencé la procédure de remise en vente après 10 jours si l'on a choisis ce temps... Cela revient cher à la longue...

Et puis! sans argent! tu ne mange pas, n'habite pas, ne te couvre pas le corp selon les imtempéries, les travailleurs ne sont pas payés par les sociétés ...etc.

L'argent est un échange de bon procédé ou alord tu  gratte la terre pour extraire ta nouriture.

Tu éleve ton mouton, tu le rase pour avoir sa laine et tu la file au rouet  pour tricoter tes pulls et manteaux et j'en passe...

Ta pas de sous! tu mange pas! tu mange pas tu  meure.

mort cercueil

Tellement de firmes sont en faillittes à l'heure actuelle. Donc soyont heureux pour Ebay qui peut donner du travail (échange de bon procédés) à un certain nombres de personnes.

Les enchères sont toujour là et ne diparaitrons pas de si tôt.

C'est ma logique!

-- Modifié par rossyekran à 28 Apr 2011 2:53 CEST
Rossy Ekran
Message 4 sur 9
dernière réponse

tout deviens de plus en plus compliqué

Message 5 sur 9
dernière réponse

qu'elle est biesse...:O... mais qu'elle est biesse...:_|

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6 sur 9
dernière réponse

ben quoi? p'tit lapin

Rossy Ekran
Message 7 sur 9
dernière réponse

slt,

c'est un peut normal que les vendeur préfère l'achat direct, il perde souvent de l'argent avec les enchères, les 3/4 des gents essaye d'avoir tout au moin cher possible, il attende souvent la fin de l'enchère pour essayer de l'avoir pratiquement pour rien.

certain offre même 1 euro max pour des articles qui en valent 50.

Les vendeur vende pour gagné de l'argent pas pour en perdre, moi je fait les brocante donc je vend souvent et je doit dire que ce que je n'arrive pas a vendre sur ebay part pour le prix que j'avait demander en brocante et en brocante mis a part les frais d'emplacement sa coute moin cher que de les vendre sur ebay.

Vous avez déjà vu combien ebay prend comme commission sur la vente d'une ps3 a 200 euro (16euro) 300 euro (24 euro) c'est énorme.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Mais ebay n'oblige personne à rester, si c'est trop cher, suffit d'aller voir ailleurs!

L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin!

Message 9 sur 9
dernière réponse