Concernant e-Shipper

Bonjours à tous,je vient de découvrir E-Shipper c'est plus tot pas mal



ma question est : est obliger d'imprimer l'étiquette avec les couleurs ? ou peux ont les imprimers en noir et blanc ?



ca fait quand même des économies avec les cartouche couleur 😄



et puis c'est le code barre qui compte non ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Concernant e-Shipper

bonjour,


si vous voulez faire des economies d'encre,achetez plutot vos etiquettes en ligne par paquet de 10 cela reviendra au meme et l'encre du bic est moins chere que celle de l'imprimante


et en plus vous ferez un geste pour la planete en n'utilisant pas l'electricite de votre imprimante


 


 

.


Message 2 sur 7
dernière réponse

Concernant e-Shipper

Oui j'ai vu jo :^O bonne déduction , mais par 10 ca fait beaucoup quand même je ne suis que vendeur occasionnel 😉 du moins par taxipost

Message 3 sur 7
dernière réponse

Concernant e-Shipper

laboutiqueanounette
Membre eBay

oui pas de soucis je fais toujours comme ça en noir et blanc jamais de problème c'est vraiment facile je fais mes étiquette et comme ça je récupère encore quelques centimes pour mes frais d'emballage et les acheteurs ne payent pas plus cher.


Message 4 sur 7
dernière réponse

Concernant e-Shipper

Bonsoir


 


J'imprime toujours en noir et blanc . Je n' ai pas de cartouche couleur et cela n' a jamais posé de problème .


 


Bonne soirée


Anne

Message 5 sur 7
dernière réponse

Concernant e-Shipper


ok merci d'avoir répondu ,par contre pour envois international je ne trouve pas ?:|



sinon c'est le top ce système pour l'envois national !



-- Modifié par gigicars008 à 6 Dec 2011 12:42 CET
Message 6 sur 7
dernière réponse

Concernant e-Shipper

bonsoir à tous je relance mon post afin de voir si quelqu'un connait la solution pour utiliser e-shiper pour l'international ,j'ai fouillier un peu le site de Bpost apparament ce service serait seulement pour les sociétés ???



je comprend pas pourquoi ou j'ai mal cherché ?:|



sa évite quand même de devoir remplir une nouvelle fois l'adresse expéditeur de destinataire au point post ,bureau de post non ?:|

Message 7 sur 7
dernière réponse