Des doutes sur le vendeur???

gesi80
Membre eBay

Bonsoir,

Voila je ai un problème et je me adress à vous pour plus des information.



J'ai acheter un souris pour mon PC dimanche et j'ai contacte le vendeur ( lundi ) pour lui proposer de passer le recuperer sur place, il a refuser et ma demande de payer par virement ou paypal, je lui demande son numéro de compte ( mardi ) et il me la envoyer ( mardi ) , mais je étais très occupe sur mon travail et je ai effectue le virement bancaire que aujourd'hui ( vendredi )



mais je ai remarque que le vendeur ma envoyer un message hier ( jeudi ) pour me demander que il n avait pas recu de payement et aujourd'hui ( vendredi ) il avait ouvert un litige,

la voila:

Nous avons ouvert un litige pour non-paiement de l'objet Logitech G700 Gaming Mouse.

Si le paiement n'est pas reçu avant le 21-févr.-12, le vendeur peut annuler la transaction. Dans ce cas, vous ne pourrez plus recevoir l'objet. En outre, un objet non payé peut être enregistré sur votre compte. Cette mesure peut entraîner la suspension de votre compte.

Si vous avez effectué le paiement et pensez que nous devrions l'avoir reçu, contactez le Service clients d'eBay.





Je ai donc un gros problème puisque le vendeur recevra mon payement que dans 3 jour ouvrable de la banque ( vendredi, lundi, mardi ) et mardi ce est le 21-févr donc le délai dépasse de un jour, donc le vendeur pourrait de ne pas me envoyer le objet et garder mon argent?



Une grand merci de dire de ce que je dois faire.


😞

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Des doutes sur le vendeur???

Tu envoies un mail au vendeur, tu t'excuses, et tu lui dis que le paiement est parti aujourd'hui!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Des doutes sur le vendeur???

gesi80
Membre eBay

Je lui ai envoyé un message depuis hier pour lui dire que le payement à étais fait et pour m'excuser pour le contretemps.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Des doutes sur le vendeur???

gesi80
Membre eBay

Suit de mon affaire;


Depuis lundi (20 fevrier)  le vendeur a recu mon payement et a clôturer le litige mais depuis il ne a pas envoyé l'objet, par recommande, ca fait 5 jours depuis et je l ai contacte par message pour savoir si il avait envoyer la souris et me donner le numéro du colis mais pas de réponse de ca part, dois-je me inquiéter ???

-- Modifié par gesi80 à 24 Feb 2012 22:23 CET
Message 4 sur 4
dernière réponse