Livraison payement effectuer me demande de changer d'adresse de livraison

bonsoir à tous ,voilà payement effectuer par paypal sans soucis ,seul hic le vendeur me dit d'avoir constaster une erreur dans l'adresse de livraison pas une petite mais l'adresse change completement (peut être une ancienne adresse) seul bémol sur ebay aussi il as cette adresse la ...dont il m'envois un mail si je peut changer cette adresse en une autre ...




le soucis c'est que pour paypal je suis censé livré à l'adresse indiquer non ? (protection des acheteurs)



ps: j'ai demander à acheteur de changer cette adresse sur paypal et Ebay

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Livraison payement effectuer me demande de changer d'adresse de livraison

 


 j'ai demander à acheteur de changer cette adresse sur paypal et Ebay



surtout sur paypal


prevenez le que s'il n'effectue pas la modification sur paypal vous de votre cote,vous serez oblige de livrez a l'adresse renseignee et il devra se debrouiller pour y recuperer son colis


car non seulement,vous devez livrer a l'adresse indiquee,mais aussi via un mode d'envoi vous permettant un suivi internet du colis

Message 2 sur 6
dernière réponse

Livraison payement effectuer me demande de changer d'adresse de livraison







Oui je vais voir pour prevenir paypal merci bien



parceque je le sent pas cette histoire c'est un peu facile imaginer que la personne ouvre un litige paypal comme quoi objet non reçu ,effectivement l'adresse n'est pas bonne et je pense pas que le mail d'ebay est suffisant ou il me demande de livrer à telle adresse .....



surtout que sur paypal il est indiquer..



Protection en cas d'objet non reçu


Lorsque vous expédiez vos objets à l'adresse indiquée sur cette page et fournissez une preuve que l'objet a été livré, vous êtes protégé contre les réclamations pour objets non reçus. Pour connaître toutes les obligations à remplir, consultez les conditions.



je pense qu'il faut faire attention à ce genre de problème ça peut ouvrir un nouveau système d'arnaque donc méfiance !



Message 3 sur 6
dernière réponse

Livraison payement effectuer me demande de changer d'adresse de livraison


 ça peut ouvrir un nouveau système d'arnaque donc méfiance ! 



il n'y a VRAIMENT rien de nouveau a cela...... 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Livraison payement effectuer me demande de changer d'adresse de livraison

Et si maintenant je l'envois via kiala avec sont adresse actuel (paypal) mais dans le point kiala plus proche de sa nouvelle adresse ?? serai-je couvert ? il y as pas l'air d'avoir enomément de KM entre les 2 adresses ..

Message 5 sur 6
dernière réponse

Livraison payement effectuer me demande de changer d'adresse de livraison

pour envoyer via kiala,il faudrait d'abord demander a votre acheteur s'il accepte ce mode d'envoi;pour certaines personnes et dans certaines regions,ce n'est pas toujours si evident que ca 


et perso,quand j'envois via kiala,ce n'est pas moi qui determine l'endroit ou ce sera livre


je laisse toujours l'acheteur determiner lui meme son point de retrait


un envoi kiala est aussi valable pour paypal puisqu'il y a un suivi sur le net ,une signature et un controle d'identite au moment du retrait

.


Message 6 sur 6
dernière réponse