comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

je dois renvoyer un objet ,mais comment trouver adresse du correspondant qui ma vendu l'objet   merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

bjr, tu vas dans service client de ebay en haut à droite et tu tapes en recherche  coordonnées vendeur  , tu auras le phrase en bleu demander les coordonnées et tu continues  ebay te répondra en t'envoyant les coordonnées et lui aura les tiennes

vérifie si le tél qu'on te donnera existe , tu essaies de tél si ça va pas tu écrit auservice d'ebay cette  fois tu clic direct signaler un membre et tu envoies un mail  quiexplique que le tél est faux , ou l'adresse ou si tu as reçu des choses incomplètes, car il semble que ce soit souvent le cas les vendeurs ont toutes nos données , même notre mail; mais en tant qu'acheteur on reçoit très peu d'info , et parfois sont incomplètes ou fausses  il faut le signaler , déjà si quelque chose cloche c'es tla preuve quele vendeur est un" escroc " et normalement AVANT DE PAYER  un objet demande au vandeur ses  coordonnées du vendeur si il refuse tu as déjà compris !!! si tu es obligé d'acheter  demande à ebay les coordonnées  AVANT DE PAYER  et vérifie si exactes.

suis si bie informée car j'ai gros problème avec une vendeuse, me suit faite avoir, elle m'a donné fausse coordonnées , au début voulait rien donner que son n° compte , ensuite son nom j'ai eu du mal qu'elle m'en donne un, mais ebay m'a envoyé ses coordonnées etle tél était un faux, elle a reçu toutes mes coordonnées par ebay,  vraiment toutes, plus rien de privé, ni adresse ni tél ni mail , ensuite elle a refusé d'envoyé le colis que j'ai déjà longtemps payé, et m'a menacé, insulté, suis allée virla police et avocat car là ebay intervient pas !!!  entant qu'acheteur on est pas protéger, les vendeurs peuvent tout faire . cacher leur mail, faux n° tél,  fausse ville, ( j'ai eu ça ) etc faut aller voir sur google map etc pour vérifier un vendeur surtout vendeuse, !! qui refuse de fouornir ses coordonnées entière déjà pour qu'on puisse payer  !! c'est louche le bons vrais vendeurs, nous envoient directement tout leur non adresse n° compte éventuellement tél ainsi on paie direct et tout est clair , net et précis surtout honnête

fait attention à toi , quand on est pas nouveau, nouvelle personne nous aide ni nous prévient de ce qui peut arriver meme sur le site on trouve pas , en tant qu'acheteur faut tout demander via mail à ebay, tu as vu tout ce qui a comme infos pour vendeur et quasi rienpour acheteur  et surout n'oublie pas , je viens de l'apprendre , rien strictement rien ne nous oblige à payer , il y a des lois  européennes et nationales qui explique les délais pour annuler une vente etc  bien à vous

Message 2 sur 10
dernière réponse

comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

Faut pas non plus exagérer!

La plupart des achats-ventes sur ebay se passe bien!

Perso, je n'ai absolument pas besoin d'avoir l'adresse d'un vendeur pour lui faire un paiement, mais il existe une méthode très simple:

Il suffit de cliquer sur: "payer maintenant", et en suivant la procédure jusqu'au boût, 10 minutes après, on reçoit un mail avec les coordonnées du vendeur!

Et il est tout-à-fait normal qu'un vendeur doive avoir les coordonnées d'un acheteur, vu qu'il doit lui envoyer son achat!

 

Nadege, tu tires à boulets rouges sur les vendeurs chez qui tu achètes, comment veux-tu que les suivants, en voyant ton profil, aient envie de faire des affaires avec toi?

 

http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=nadegecarolo&ftab=FeedbackLeftForOthe...

 

En tout cas, chez moi, tu es déjà sur la liste des acheteurs interdits!

Message 3 sur 10
dernière réponse

comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

comment trouver adresse

avez vous pense a regarder simplement sur l'enveloppe (ou l'etiquette si c'est un colis)

ou aussi,il vous suffit simplement de la demander a votre vendeur par mail

.


Message 4 sur 10
dernière réponse

comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

@  nadegecarolo ,

 

votre vendeur ne saurait pas vous livrer s'il ne connait pas votre point de retrait kiala (vu que c'est le mode de livraison qu'il propose)

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350832159360

.


Message 5 sur 10
dernière réponse

comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

bjr, ne n'ai jamais dit que le vendeur ne devait pas avoir les coordonnées de l'acheteur   !!! (la palisse en aurait dit autant  comment envoyer un colis sans savoir à qui et où ? mais pour la confiance il est normal qu'un acheteur sache également à qui il paie !!!

sinon voilàle problème aussi si renvoi de l'objet pour échane ou si ne correspond pas ?  ou éventuellement pour déposer plainte car le veneur refuse l'envoi  en ayant été payé .

je tire à boulets rouges pour te citer, uniquement sur les vendeuses malhonnêtes , je suis certainement "tombée" sur des " cas" mais  j'ai beaucoup acheté sur peu de temps et aucun problème avec les  vendeurs" pro "  ou privés, avec les femmes systématiquement problème,  jepaie toujurs tout directement ,  mais les vendeuses à qui j'ai eu "affaire" envoie très tardivement , l'autre refuse  d'envoyer si je ne mets pas une évaluation positive, etc et je te passe les insultes  et grossièretés.

et je suis ravie d'apprendr que je suis dans tes acheteuses interdites, d'après ce que tu explique tu ne doispas être très droit dans tes bottes , ceci dit , j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à répondre. J'ai une vie en dehors de ce site, je vis , je m'amuse, je me cultive, reçoismes amis, j'ai heureusement une vraie vie sociale, dans la vie réelle.

je viens sur le site comme au va au magasin, j'achète et j'attends de recevoir ce que j'ai payé c'est aussi simple que cela . bonne journée

Message 6 sur 10
dernière réponse

comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

bjr, pour cela faut avoir  reçu le colis !!!! et que les coordonnées soit correctes

c'est pourquoi  je dis avant de payer il est normal que les coordonnées réelles et correctes soient échangées

l'acheteur normal qu'il sache à qui il va payer et le vendeur pour envoyer .

bonne journée

Message 7 sur 10
dernière réponse

comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

bjr, au début je ne connaissais pas l'adresse du point kiala mais où j'habite il n'y ena qu'un  ,

et les vendeurs ont trouvé;

et c'est en allant chercher mes premier colis que j'ai demandé le N° , etc

et depuis c'est mis systématiquement dans mon profil adresse de livraison , et  j'inscris  dans le message  que  j'envoie au vendeur pour confirmer que le paiement est fait, et ce  le jour où je paie l'endroit de la livraison,  exact le N° du point kiala, à qui, chez qui, l'adresse etc cette venseuse à tout cela depuis le 19 juillet , par moi et par ebay  qui lui a envoyé aussi .

maintenant elle exige que je mette une évaluation positive sinon elle n'envoie pas le colis, ceci s'appelle du chantage et est punissable de prison , en plus des injures, grossièretés, etc.

bonne journée

Message 8 sur 10
dernière réponse

comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

bjr, pour cela faut avoir  reçu le colis !!!

heu....

mon premier post ne vous est pas adresse,mais bien au postant initial de cette discussion! 

 

.


Message 9 sur 10
dernière réponse

comment avoir adresse du vendeur pour lui envoyer son objet

Et bien moi, je persiste, et je signe, des acheteurs comme toi, c'est une vraie plaie sur Ebay!

 

Si tu veux connaitre l'adresse de tes vendeurs, va dans un magasin, et avant d'y entrer, tu regardes le nom de la rue et le no de la maison!

 

Et s'il y avait moyen que tu arrête de critiquer les femmes qui vendent, je te redis que j'en suis une, et que mes acheteurs, à moi, sont très content de leurs achats chez moi!

Message 10 sur 10
dernière réponse