kiala???

6629laetitia
Membre eBay

bonjour,


voila j'ai réussi ma première vente :-)...


le probleme est que dans ma vente j'ai stipulé que l'acheteur venait chercher l'objet a mon domicile,seulement ce dernier me dit qu'il habite loin et me demande de le livrer via kiala!!!


je n'aime pas qu'on me force la main et j'ai très peu de temps ce qui fait que ca constitue une contrainte pour moi!!


mais voila...j'accepte malgrès tout 😉


après m'être renseigné je m'appercois qu'il faut imprimer le code barre de chez soi mais je n'ai pas d'imprimante!!!


y a t'il un autre moyen pour envoyer par kiala? les point relais le font ils?ou une contrainte s 'ajoute a la liste?


pour une première vente c'est pas la joie...


si vous pouviez m'aider assez rapidement ca me serait d'une grande aide.


merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

kiala???

bonjour,


votre acheteur est aussi un "nouveau" sur ebay et semble ne pas avoir pris la peine de bien lire votre annonce(qui est pourtant bien claire)


rien ne vous oblige a accepter la demande de l'acheteur


c'est le vendeur et uniquement lui qui determine ses conditions de vente et de livraison


maintenant que vous avez accepte,il vous faut bien vous y tenir


en encodant votre colis,choisissez l'option ou l'acheteur lui meme determine son point kiala de reception (sauf s'il vous a precise celui-ci)


et oui,il vous faut imprimer vous meme l'etiquette a coller sur le colis


si vous n'avez pas d'imprimante,demandez a une de vos connaissances si vous pouvez aller imprimer chez lui  


une prochaine fois,soyez plus ferme sur VOS conditions de vente

Message 2 sur 3
dernière réponse

kiala???

6629laetitia
Membre eBay

merci pour votre réponse  très précise.


j'étais bien déterminée a refusée mais... voila c'est ma première vente et j'ai cédé...


j'espère que mes autres ventes seront mon contraignantes.


merci pour vos précisions


bonne soirée

Message 3 sur 3
dernière réponse