Besoin d'aide urgent.

Je veux mettre en vente avec le turbo, mais il me met un message d'erreur sur certains articles (erreur: vous devez spécifiez l'état pour cette catégorie). Chose qui a été faite plusieurs fois et enregistrée mais sans succès. De l'aide please. Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Besoin d'aide urgent.

Bonsoir!



Oui, j'ai déjà eu cela... j'ai effacé l'annonce et recommencé puis j'ai duppliqué mais rien n'y a fait!


Pour finir, j'ai fait mon annonce depuis le site d'ebay même en cliquant sur "vendre"...et cela marche très bien!



En fait, vous devez mettre à jour TL en faisant "outils" -->"vérifier les mises à jour" ou "installer la mise à jour complète"


et cela devrait aller!



Venez dire quoi ici si ça va!;-)

Message 2 sur 6
dernière réponse

Besoin d'aide urgent.

ça fait toujours plaisir de voir qu'on est venu lire les explications que nous avons donné suite au thread de détresse lancé!X-(:^O

Message 3 sur 6
dernière réponse

Besoin d'aide urgent.


ça fait toujours plaisir de voir qu'on est venu lire les explications que nous avons donné suite au thread de détresse lancé!X-(:^O




:-x frite,



tu sais,de l'autre cote,les postants initiaux cochent la ou les reponses qui ont resolu le probleme



mais...



c'est a croire que le seul fait de les cocher dispense de laisser un simple petit merci:-(


PS:cette remarque n'est pas une generalite;-)




.


Message 4 sur 6
dernière réponse

Besoin d'aide urgent.



:-x frite,



tu sais,de l'autre cote,les postants initiaux cochent la ou les reponses qui ont resolu le probleme



mais...



c'est a croire que le seul fait de les cocher dispense de laisser un simple petit merci:-(


PS:cette remarque n'est pas une generalite;-)







Ben oui, Jo!:-x c'est toujours sympa de venir dire que cela s'est, au final, bien passé...ou pas.


Les vraies valeurs se perdent! Sauf  si Tristana est tombée dans le puit et qu'elle ne peut utiliser son PC!B-)



Tristania, sorry!

-- Modifié par 76lafrite à 21 Sep 2010 13:30 CEST
Message 5 sur 6
dernière réponse

Besoin d'aide urgent.

Et il faut surtout retrouver son thread dans ce labyrinthe!!


😉

Les rêves, les désirs, les espoirs sont les étoiles de nos vies!;-)
Quiconque a détruit un préjugé, un seul préjugé, est un bienfaiteur du genre humain.[Chamfort]
Message 6 sur 6
dernière réponse