Achat le 18/9, 3 mails pour avoir infos bancaires, tjs pas de réac après 5j, que faire ????

Achat le 18/9, 3 mails pour avoir infos bancaires, tjs pas de réac après 5j, que faire ????

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

As-tu finalisé la vente?

Si le vendeur accepte le virement express, les infos bancaires apparaissent sans avoir besoin de mail!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Finalisée ??

Impossible de voir dans les icônes ou dans "autres actions" : tous les icônes sont gris, et le bouton d'action ne réagit pas...

Lorsque j'ai acheté, j'ai cliqué sur "payer maintenant" en me disant que, comme il annonce "virement express", j'aurai les infos directement.....j'ai bien regardé, mais je n'ai rien trouvé !

Après mes nombreux mails sans réponses, j'aimerais au moins faire annuler la vente, enlever mon enchère, ouvrir un litige..que sais-je, du moment que le vendeur n'ouvre pas un litige sur mon compte, alors que c'est lui qui ne réagit pas

Quelqu'un peut m'aider ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Seul un vendeur peut annuler une vente!

Peut-être le prix remporté ne lui plait-il pas?

Si le vendeur ne répond pas, ne t'inquiète pas, garde bien tous les mails, comme preuve que tu as demandé ses coordonnées bancaires

Message 4 sur 4
dernière réponse