Non paiement

streelcb
Membre eBay

Bonjour,


 


Pourriez-vous m'informer:


 


Un acheteur a gangé une enchère mais n'a jamais payé l'article. Au bout de qulques jours (plus de 5) il  m'écrit pour présenter des excuses disant qu'il a fait une erreur de de compte bancaire. Je l'assure que j'ai toujours son article de côté. Puis, plus de nouvelles... Au bout de 14 jours je X écris disant que je remettait l'article en vente le lendemain soir. Chose que j'ai faite sans trop réflechir.


 


Mais là je me pose quelques questions:


 


-Je fais quoi de l'objet que ebay considère comme "vente réussi"


- Je rique quelque chose?


 


Je vous remercie de votre collaboration.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Non paiement

bonjour,


il ne faut JAMAIS remettre un objet en vente tant que la vente initiale n'est pas completement cloturee


c'est comme si vous aviez 2 articles identiques a vendre


imaginez maintenant que votre acheteur initial finalise son achat et que vous ayiez un acheteur sur votre remise en vente


vous faites quoi? 


pour cloturer completement la vente initiale,vous devez ouvrir un litige pour objet non paye que vous cloturez au bout de 4 jours


cette transaction sera alors definitivement cloturee,vous serez re-credite de la commission sur le prix final et pourrez sereinement remettre en vente 


 

.


Message 2 sur 4
dernière réponse

Non paiement

streelcb
Membre eBay

Je vous remercie infiniment.  J'avoue que je ne savais trop quoi faire, mais là je suis éclairée et du coup je trouve que c'est logique. Je n'aime pas trop les litiges mais je dois passer par là. J'y vais de ce pas, d'ailleurs.


 


Merci beaucoup et bonnes affaires.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Non paiement

de rien

.


Message 4 sur 4
dernière réponse