Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

leia-be
Membre eBay

Le numéro de téléphone de Paypal est le : 070 359 905 (€0,24 EUR/min.)
En service de 08:00 à 16:30 du lundi au vendredi


Le numéro de fax est quant à lui le 070 359 906 (€0,24 EUR/min.)


En cas de litige paypal vous pouvez envoyer un mail à cette adresse: [Coordonnée]

 

 

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Vous vous êtes fait arnaquer !

Message 21 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Madame, Monsieur, 

 

Il m'est devenu impossible de payer par paypal comme je le fais depuis des année ("erreur technique")

Que se passe-t-il ?

Bien cordialement, 

 

Robert Noirhomme (Tchim)

[Coordonnée]

Message 22 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

même au [Coordonnée],ils ne répondent pas et 0.30 cent la minute,et le temps q'uils te disent pour le français tapé 1 tu paye ????

 


@nguye_sylvi a écrit :

Il est sans doute gratuit ce no mais peronne ne vous répondre depuis 5  jours que j'ai essayé alors a quoi ce no ?



@nguye_sylvi a écrit :

Il est sans doute gratuit ce no mais peronne ne vous répondre depuis 5  jours que j'ai essayé alors a quoi ce no ?


 

Message 23 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour,

 

Je suis obligé par eBay d'utiliser PayPal mais je n'arrive pas à acceder à mon compte.
Je n'arrive pas non plus à contacter PayPal Belgique.

Quelq'un a-t-il le numéro actuel ou leur addresse postal ?

Leur adresse email, j'ai déjà essayé, pas de réponse.

 

Merci d'avance

Message 24 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

CHER  SERVICE PAY PAL RECU MAIL DE UN ACHAT QUE J AURAI FAIT  TRANACTION ID [Pseudo] DE LA FIRME [Coordonnée] EN AMERIQUE JE NAI RIEN COMANDE NI ACHEYTE A CE VENDEUR QUE DOIS JE FAIRE POUR REFUSER  CETTE TRANACTION ET LE MONTAND ETAIS DE  BALANCE DUE GBP 177;00

Message 25 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

AI LITIGE D UN ACHAT NON EFECTUE  CHER [Coordonnée] ORDRE BALANCE DUE GBP 171;00 ARTICOLE ITEM NR #[Référence] TRANACTION ID [Référence]  DOIS JE DEPOSER PLAINTE POUR FRAUDE   BIEN A VOUS ESPERE AVOIR VOTRE REPONSE MERCI

Message 26 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Je ne me souvient pas dee mon mot de passe, et en suivant la procedure cela ne fonctionne pas ? [Coordonnée]

Message 27 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

[Coordonnées]

 

Madame, Monsieur,

Mon compte PayPal est restreint depuis le debut de l'année passée. J'ai suivi les consignes du règlement de litiges e, ligne   avias transmis a plusieurs reprises une copie de ma carte d'identité et une copie d'une facture attestant ma domiciliation à l'adresse ci-dessus! Le litige persiste toujours et mon compte reste bloqué car la preuve de résidence n'a jamais pu passer.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour rétablir mon compte PayPal?

 

[Coordonnée]

 

 

Message 28 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

j'ai un litige chez paypal [Référence] il me demande d'envoyer un complément d'imformation (renvoi de colis)

au téléphonne il me donne 2 n° de fax [Coordonnées] aucun des deux ne passe????? et mon litige se termine le 09/05/17.je ne sais que faire.

Message 29 sur 40
dernière réponse

Numéro de téléphone, fax et email de PayPal EN BELGIQUE !

Bonjour madame,

                           J'ai subi le même sort et ai été arnaqué de 250 €. Paypal n'y peut rien, c'est à cause de néo surf et cela vient de la côte d'ivoire. Ne vous laissez plus avoir, c'est tout ce que l'on peut faire ( à part avoir à notre charge ce qu'on a versé) Le mieux à faire c'est changer votre carte qui a permi cette arnaque et en demander une autre car ils ont toujours le code que vous leur avez donné pour qu'ils puissent vous voler votre argent

Amicalement

GG

Message 30 sur 40
dernière réponse