Vendre & recevoir le paiement , comme vendeur pas de recours contre le mauvais payeur

 
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendre & recevoir le paiement , comme vendeur pas de recours contre le mauvais payeur

Bien sûr que si: il faut ouvrir un litige pour objet non-payé, 4 jours après, le clôturer, et tu récupères tes frais de commision!

L'acheteur, lui, reçoit un avertisement pour objet non-payé, et après X avertissements, il serra viré d'Ebay!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendre & recevoir le paiement , comme vendeur pas de recours contre le mauvais payeur

Effectivement  les ouvertures de litiges sont une infime partie de la solution, il n'est pas stipulè dans le réglement EBAY

le nombre d'avertiessements pour une sanction qui peut être de quelques jours a la fermeture du compte de  celui qui joue avec

le(s) vendeur(s)

Je suis tombé sur un acheteur du genre qui a fait plusieurs achats chez moi en une seule fois

Envoi de la facture , 1  rappel avec réponse je verse et il encoche sur sa page "" paiement envoyé = logo € sur ma page vente ""

2eme rappel 1 semaine pour non réception paiement ,3eme , 4eme rappel ..... plus de réponse, ouverture 8 litiges.. pas de payement & réponse, cloture de litige aprés 3 semaines d'attente.

Dans SES EVALUATIONS plusieurs membres signale l'arnaque, et oui il s'agit d'une arnaque par ses faux achats, MAIS.... MAIS...

pour signalez cette arnaque le vendeur N'A QU'UNE SEULE SOLUTION !!!! donnez une positive pour informez les autres membres.

Le réglement EBAY est 200% en faveur des acheteurs ((que je suis aussi)) MAIS NE PROTEGE PAS le vendeur qui est la source des revenus d'EBAY.

Il serait bon que le non payeur recoive d'office a la cloture du litige une NEGATIVE AUTOMATIQUE d'EBAY avec un logo rouge €.

Message 3 sur 3
dernière réponse