le 23-05-2016 09:00
le 23-05-2016 19:23
Bien sûr que si: il faut ouvrir un litige pour objet non-payé, 4 jours après, le clôturer, et tu récupères tes frais de commision!
L'acheteur, lui, reçoit un avertisement pour objet non-payé, et après X avertissements, il serra viré d'Ebay!
le 31-05-2016 07:58
Effectivement les ouvertures de litiges sont une infime partie de la solution, il n'est pas stipulè dans le réglement EBAY
le nombre d'avertiessements pour une sanction qui peut être de quelques jours a la fermeture du compte de celui qui joue avec
le(s) vendeur(s)
Je suis tombé sur un acheteur du genre qui a fait plusieurs achats chez moi en une seule fois
Envoi de la facture , 1 rappel avec réponse je verse et il encoche sur sa page "" paiement envoyé = logo € sur ma page vente ""
2eme rappel 1 semaine pour non réception paiement ,3eme , 4eme rappel ..... plus de réponse, ouverture 8 litiges.. pas de payement & réponse, cloture de litige aprés 3 semaines d'attente.
Dans SES EVALUATIONS plusieurs membres signale l'arnaque, et oui il s'agit d'une arnaque par ses faux achats, MAIS.... MAIS...
pour signalez cette arnaque le vendeur N'A QU'UNE SEULE SOLUTION !!!! donnez une positive pour informez les autres membres.
Le réglement EBAY est 200% en faveur des acheteurs ((que je suis aussi)) MAIS NE PROTEGE PAS le vendeur qui est la source des revenus d'EBAY.
Il serait bon que le non payeur recoive d'office a la cloture du litige une NEGATIVE AUTOMATIQUE d'EBAY avec un logo rouge €.