acheteur paie via pay pal

😞 g un acheteur qui me signale m'avoir paié via pay pal.
je ne crois pas posséder un tel compte !
comment annuler ce paiement ? car je fonctionne via le système du virement 🙂
merci de votre aide
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

PFFFT;;

Justement, l'acheteur a déja le choix.
l'acheteur à le choix du vendeur, le choix du moyen de payement, le choix d'entuber le vendeur, le choix de faire fermer son compte par des éva rouge sans aucune raison.

Mais le vendeur, lui quel choix à t'il ?
Juste le choix de payer, payer et payer.
Payer ebay; repayer ebay si vendu, payer paypal; payer la poste.. et au final repayer le tout à l'acheteur qui redemande un remboursement alors que le vendeur lui a déja tout payé !
paypal doit être un choix des vendeurs, pour justement s'attirer plus de clients. Des clients comme vous, qui craignent l'arnaque.
Cela doit être un choix !

PERSONNE ne vous oblige à acheter chez un vendeur qui ne propose pas paypal, si vous avez peur ! PERSONNE

MAIS nous, nous sommes OBLIGES d'accepté paypal de force et de payer et de se faire arnaquer.

Comme vous le dites, vous êtes libre de passer votre chemin.

Aller demander au Carrefour si ils sont d'accord que vous les payer avec 1 kg de fraises, en tondant leur pelouse ou que sais-je ?

C'est encore le commercant qui décide de ce qu'il vend et comment.
Et tant pis pour lui si l'acheteur a peur et passe son chemin.

Ce n'est pas à l'acheteur de décider ce que doit vendre le magasin, ni à quelle heure, ni quels moyen de payement accepter etc.

C'est révoltant de lire certains raisonnements.
Et d 'être obligés contre son gré d'y souscrire !
Message 11 sur 16
dernière réponse

PFFFFTTT...

Et le vendeur a le choix d'arnaquer les acheteurs en gonflant éhontément les frais de port, de compter n'importe quoi comme frais de conditionnement et d'emballage, de livrer des articles incomplets, cassés ou qui ne fonctionnent tout simplement pas...
Bref, de rouler ses acheteurs dans la farine, s'il le souhaite!
Et c'est évidemment l'acheteur qui est perdant, quand il a donné son argent contre un article ne correspondant PAS DU TOUT à l'annonce publiée!
Le vendeur, lui, est débarrassé de ses vieux coucous, et a le portefeuille bien gonflé.
Pour ma part, je trouve que les acheteurs ne sont pas assez exigeants envers certains vendeurs qui se croient TOUT PERMIS!

Et vous avez raison: PERSONNE ne m'oblige à acheter quoi que ce soit sur eBay.
De même PERSONNE ne vous oblige à vendre quoi que ce soit sur eBay.
Si les conditions eBay ne vous conviennent pas, libre à vous de payer un loyer pour un magasin, y compris les charges salariales, ONSS, électricité, téléphone et chauffage. Et débrouillez-vous avec vos invendus.

Effectivement, c'est révoltant de lire certains raisonnements.

(Chacun voit midi à sa porte...)
Message 12 sur 16
dernière réponse

libre à vous de payer un loyer pour un magasin, y compris les charges salariales, ONSS, électricité, téléphone et chauffage. Et débrouillez-vous avec vos invendus.

Pour certains pros d'entre nous on fait tout cela aussi!
Message 13 sur 16
dernière réponse

Certains...
Message 14 sur 16
dernière réponse

Mais le vendeur, lui quel choix à t'il ?
Juste le choix de payer, payer et payer.
Payer ebay; repayer ebay si vendu, payer paypal; payer la poste.. et au final repayer le tout à l'acheteur qui redemande un remboursement alors que le vendeur lui a déja tout payé !

Le vendeur a aussi le choix de ne plus vendre sur Ebay, si les conditions ne lui plaisent pas! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 15 sur 16
dernière réponse

en effet le vendeur a le choix 😄 moi c'est fait !
Message 16 sur 16
dernière réponse