payer 2 objet en meme temp et recu 1 seul que faire il repond plus du tout a mes message ???

bonjour j ai payer 2 objet a un vendeur qui me dit qu'il a envoyer les 2 avec numero de suivis ... j'en es recu 1 seul au lieux de 2 que faire ??? j ai envoyer une bonne quinzaine de message aucune reponse ! hors que le 1er jours il repondais directement ... je ne sais pas quoi faire on parle pas de petit montant ... merci de m aider

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

payer 2 objet en meme temp et recu 1 seul que faire il repond plus du tout a mes message ???

Difficile de se faire une idée, avec tous tes achats en cours!

Message 2 sur 5
dernière réponse

bah j ai pas demander a se qu'on chek mes achat j ai poser une question .... elle me semble assez claire et en aucun cas j ai demander de regarder mes liste d achat ...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Et comment veux-tu qu'on se fasse une idée sur l'honnèteté de ton vendeur si on n'a pas un minimum d'informations?

Mais pas de souci, top secret, c'est top secret!

Message 4 sur 5
dernière réponse

j'ai achetez 2 babyliss secret curl dans les message il me dit qu'il enverra les deux en meme temp et j'en es recu 1 seul au lieux de 2 que j ai payer ... il refuse tout contacte et m ignore totallement dc je sais pas quoi faire ... et je sais pas cmt on ouvre un litige ...

Message 5 sur 5
dernière réponse