payer avec paypal une somme qui n'est pas encore arrivée sur...paypal?

voila je dois payer une "grosse" somme avec paypal ,mais le virement de l'argent de mon compte sur le compte paypal prend plusieurs jours.Qu'est ce qui se passe si je paie avec paypal cette somme sans que l'argent soit arrivé? ils calculent des intérets ou je vole en prison direct? il faut 3 à 5 jours avant que la somme n'arrive dessus il parait....et l'acheteur veut le paiement le plus vite possible comme de bien entendu...en plus avec le 21 juillet de férié...cela trainera encore plus!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

payer avec paypal une somme qui n'est pas encore arrivée sur...paypal?

Si tu as une carte visa ou une master card, tu peux payer sans approvisionner ton compte, mais bon, je suppose que tu n'en a pas ??

Sinon, tu peux demander à quelqu'un de te virer les fonds depuis son compte paypal, c'est instantanné.

Mais je pense que l'approvisionnement depuis ton compte en banque devrait être assez rapide...

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 2 sur 7
dernière réponse

payer avec paypal une somme qui n'est pas encore arrivée sur...paypal?

ils calculent des intérets ou je vole en prison direct

tu voles en prison direct mais après avoir été décapité et tu y reste le restant de tes jours. (ou c'est l'inverse je ne sais plus).

si tu n'as pas de carte de crédit, c'est simple le paiement ne se fera pas.

Tant que le montant n'est pas inscrit sur paypal, cela ne sert à rien de tenter quoi que ce soit.

Verser l'argent d'un autre compte paypal, ne sert plus à rien non plus car parfois paypal bloque l'argent durant une période de 21 jours.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 3 sur 7
dernière réponse

payer avec paypal une somme qui n'est pas encore arrivée sur...paypal?

Comment ça, Paypal bloque l'argent ???

Si moi je lui envoie la somme par mon compte paypal, son compte sera crédité tout de suite non ???

Pourquoi Paypal bloquerait-il ??

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 4 sur 7
dernière réponse

payer avec paypal une somme qui n'est pas encore arrivée sur...paypal?

c'est la nouvelle façon de paypal pour protéger l'acheteur.

Ce n'est pas toujours mais parfois.

Paypal attend une confirmation de l'acheteur ou une évaluation positive et en général s'il y a un blocage c'est pour 21 jours.
.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water





.
...
.

I Washed My Hands In Muddy Water




Message 5 sur 7
dernière réponse

payer avec paypal une somme qui n'est pas encore arrivée sur...paypal?

Ah ben !!! :O

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 6 sur 7
dernière réponse

payer avec paypal une somme qui n'est pas encore arrivée sur...paypal?

si c'est 3 jours ça va, si c'est 5 ....Comme je n'étais pas sûre du bon fonctionnement de l'appareil, je me disais que paypal au moins pour une fois que je suis "de l'autre coté" j'aurai aussi une garantie! c'est pour cela que je l'ai fais, sinon pour moi c'est le bon vieux virement (et comme je deviens une as, le PC banking) que je sais seulement utiliser.
Message 7 sur 7
dernière réponse