" payement paypal traitement en cours "

Bonsoir,

Donc voila dernièrement je vends des objets pour un total de 160 € +- . L'acheteur un australien me paye par Paypal mais pour la première dans tout ce que j'ai vendu je ne recois pas le payement directement par paypal. On voit "Le paiement a été émis le XXDATEXX et est en cours de traitement par PayPal ". J'ai vu un peu sur internet apparement ca pourrait venir du fait que la carte que j'utilise pour Paypal soit erroné mais ca ne peut pas être ca car j'ai vendu plusieurs choses dernièrement et seule cette transaction me fait cela.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J'ai eu cela avec un paiement en provenance de Suisse.

Vas sur ton compte Paypal... tu devrais avoir un truc du genre "accepter le paiement" ...
Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Je viens d'aller dans mon compte paypal et on me dit que l'acheteur a envoyé un paiement "différé" et que c'est en cours de traitement par Paypal.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ton acheteur a viré des fonds sur son compte Paypal via un virement bancaire... il est donc en attente pour Paypal... il faut à mon avis quelques jours pour que l'argent arrive sur son compte Paypal et qu'il arrive dès lors sur ton compte...

Sur l'aide Paypal : https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=h8gkNvVVQjvll1wyQvqvm7T956lnN21mjT2SnfrZhwvzvxxn4x1q!1076288136?locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=BE&cmd=_help&serverInstance=9006&t=solutionTab&ft=searchTab&ps=solutionPanels&solutionId=163311&isSrch=Yes

• En attente

• Le paiement par virement différé ou par virement bancaire via PayPal a été initié par l’expéditeur. Une fois le paiement terminé, les fonds sont crédités sur le solde PayPal du destinataire.

Le Sage ne dit pas tout ce qu'il pense
mais il pense tout ce qu'il dit.
Message 4 sur 4
dernière réponse