Contrafacone venant de Chine. Quoi faire?

pandasw
Membre eBay
Bonjour,
J'ai commandé une palette des fards a paupieres de la grande marque Urban Decay en Chine.
Mon colis non seulement allait pendant 1,5 mois vers la Belgique entretemps le vendeur m'as remboursé tout mais c'est apparu contrefacone!
Pourquoi?
Apres d'avoir recu un rembourcement j'ai commandé la meme palette chez un site internet conu d'angletaire (en plus ca ma couté seulement 7-8£ de plus que celle de chine.) Donc je peux comparer l'original et chinoise.
Mtn je dois reenvoyer le packet pour la chine . Come le vendeur m'as tout remboursé je n'ai rien perdu que le temps mais je ne veux plus que les contrafacones circule sur ebay d'ou mon question : quoi faire???

Excusez-moi pour mon francais.
Merci d'avance pour partager votre opinion.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Contrafacone venant de Chine. Quoi faire?

bonjour,


 


Contrafacone venant de Chine.


= pleonasme ]:)

.


Message 2 sur 9
dernière réponse

Contrafacone venant de Chine. Quoi faire?

Tu commandes un truc en Chine, et tu t'étonne d'avoir reçu une contredouille???:^O]:)

Message 3 sur 9
dernière réponse

Contrafacone venant de Chine. Quoi faire?

pandasw
Membre eBay

Mtn plus que 85% des produits officialement produit en Chine (des produits originals de grandes marques) en plus il sont presents dans les magasins en Chine.


Oui j'ai croyé que c'etait un orignal en plus le prix n'était pas très different .


En plus je sais que c'est interdit par le ebay de vendre les contrafacons ! Point c'est tout!


 


 


 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Contrafacone venant de Chine. Quoi faire?

C'est clair que vu que c'est interdit, il n'y a pas de contrefaçon sur Ebay!:^O;-)

Message 5 sur 9
dernière réponse

Contrafacone venant de Chine. Quoi faire?

vince63671
Membre eBay

N'importe quoi c'est pleins de contrefaçon sur ce site il suffit de regarder les prix de Louis Vitton,Ray-Ban,Guess.....

Message 6 sur 9
dernière réponse

Contrafacone venant de Chine. Quoi faire?

Ben nous, en tout cas Jo et moi, c'est sûr qu'on le sais, que c'est plein de contrefaçon sur ebay!


Ma remarque, en tout cas, était purement ironique!


Mais puisque Panda pense que ce n'est pas possible,......:^O

Message 7 sur 9
dernière réponse

Contrafacone venant de Chine. Quoi faire?

thmcomputers
Membre eBay

Salut,


 


J’achète très souvent en Chine via ebay et d'autres sites


 


En chine comme dans beaucoup de pays les contrefaçons sont courantes. Pointé du doit la chine c'est un peux réducteur....


 


Personnellement je travail avec des vendeurs qui vendent de produits chinois authentiques, ces vendeurs sont honnêtes, ne surtout pas généraliser, dans le monde entier il y a des gens honnêtes et d'autres qui ne le sont pas.


 


Des produits Légal de marque "EU" a 1/2 prix ailleurs ça n'existe pas, question de bon sens. Un produit de marque même fait par une usine chinoise, polonaise, ou autresss transiteras par le siège pour être vendu (donc par l'EU) et ne seras pas vendu 1/2 du prix. Certaines marque de luxe vont même jusqu’à racheter les invendus a leur clients afin de ne pas trouver des produits au rabais !


 


Bien à vous,


 


Philippe.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Contrafacone venant de Chine. Quoi faire?

Ben oui, ça coule de source, ce que tu dis là!

Message 9 sur 9
dernière réponse