Frais d'envoi excessifs

Bonjour! Voici mon problème : j'ai d'abord acheté un objet auprès d'un vendeur sans payer, et la semaine d'après, un second. J'ai alors effectué un virement pour payer les 2 objets. Le vendeur a reçu cet argent, mais me réclame un virement supplémentaire pour couvrir les frais de port annoncés dans l'annonce.

 

Selon moi, ces frais de port sont excessifs (environ 12€ pour 9€ de vêtements), mais le vendeur ne daigne pas m'offrir de réduction, malgré plusieurs objets achetés, car rien de tel n'était annoncé dans l'annonce ni convenu avant la vente pas e-mail.

 

J'ai donc demandé au vendeur d'annuler la vente et de me rembourser. Il a annulé la vente, et avant de confirmer l'annulation, j'attends qu'il me rembourse mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle de sa part. Que puis-je faire? Comment le contraindre de me rembourser?

 

Merci de votre aide !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Frais d'envoi excessifs

bonjour,

 

Selon moi, ces frais de port sont excessifs (environ 12€ pour 9€ de vêtements), mais le vendeur ne daigne pas m'offrir de réduction

 

c'est le vendeur et lui seul qui fixe ses conitions de vente

et meme si cela n'est pas tres correct,ni tres sympa,,rien ne l'oblige a regrouper ses frais d'envois lors de plusieurs achats

.


Message 2 sur 3
dernière réponse

Frais d'envoi excessifs

Et comment puis-je faire pour qu'il me rembourse? Etant donné que le paiement n'a pas été effectué par PAYPAL mais par virement bancaire? 

Message 3 sur 3
dernière réponse