le 28-11-2013 18:58
Bonjour à tous, j'ai voulu acheté un écran de remplacement neuf pour le gsm de ma fille et l'écran est arrivé défectueux évidemment! Le pire c'est que l'on voit clairement qu'il n'est pas neuf! Des traces d'usure sur l'arrière et la cerise sur le gateau, il est indiqué clairement hs sur l'arrière de l'écran! Le vendeur prétexte que c'est la poste qui est responsable mais j'ai les preuves qui affirment le contraire dont cette inscription hs. Le vendeur a forcément un gros profil et est power seller. On devrait donc lui faire confiance mais j'ai encore une fois bien compris!!
J'avais démarré un litige et il n'y a jamais répondu! Il m'a répondu quelque fois par email hors litige mais toujours à côté de ce que je lui disais et jamais positivement. Il rejette toujours la faute sur les autres. De plus il devait envoyé l'écran par dhl et il l'a simplement envoyé par la poste allemande!! J'ai donc payé des frais d'envoi abusés.
Hier je clôture le litige resté sans réponses et laisse une évaluation négative afin que personne ne se fasse avoir comme moi et bien ebay la retirée!!! Comment voulez vous que de tel arnaqueurs s'arrêtent alors????? C'est vraiment un grand n'importe quoi! Je suis encore une fois très déçu d'ebay et ma fille en premier!!! Elle s'était débrouillée avec de petits boulots pour récolter l'argent! Moi je dis bravo!
le 29-11-2013 08:15
Ebay n'a pas "retiré" l'évaluation négative, mais a enlevé le texte, qui était sûrement à caractère grossier, ou malvenu!
On ne le répétera jamais assez: pour ce genre d'objet, on va au magasin du coin, on entre, on paye son objet, on repart avec, et on a une garantie et un service après-vente!
Oui, c'est un plus cher, mais ça vaut le coup!
le 02-12-2013 09:02
Bonjour, aucun texte grossier. JE cite : "attention voleur!! Ne vous fier pas au profil!! envoie un article défectueux et prétexte la poste coupable!
le 02-12-2013 09:05
le mot voleur était malvenu!
le 17-12-2013 00:21