Problèmes avec un vendeur.

2009marcos79
Membre eBay
Bonjour,

Donc,je vous explique mon soucis.

Dimanche passée,j'ai gagner une enchère,puis 2 jours passent,j'envoi un message au vendeur ou lui disant,que je vais lancer la procédure de litige.

Il m'envoi,une proposition d'annulation de vente,ce que je n'accepte pas,car surment qu'il en voulai + en parlant d'€.

Aux dernières nouvelles,je devrai recevoir,un mail d'ebay sécurité et on est deja jeudi,que faire?

Bien à vous,

Marcos,
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Problèmes avec un vendeur.

Et pourquoi tu veux "lancer" un litige après 2 jours! Sur quelle base??? Objet non-reçu?? Faudrait d'abord qu'il soit payé, et envoyé! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 2 sur 20
dernière réponse

Problèmes avec un vendeur.

bonjour,

Dimanche passée,j'ai gagner une enchère,puis 2 jours passent,j'envoi un message au vendeur ou lui disant,que je vais lancer la procédure de litige

lucky luke qui tire plus vite que son ombre ]:)

demarrer un dialogue avec un vendeur par des menaces n'est pas la facon ideale pour conclure correctement une transaction

et sur quelle base donc auriez vous eventuellement pu ouvrir un litige a l'encontre du vendeur




si le vendeur vous a soumis une demande d'annulation,c'est peut-etre que le prix ne lui convenait pas,mais peut-etre aussi en reaction avec votre mail
les deux seules possibilites de litiges sont "objet paye mais non recu" et "objet ne correspondant pas la la description"



Aux dernières nouvelles,je devrai recevoir,un mail d'ebay sécurité et on est deja jeudi,que faire?

attendre

mais j'ai des doutes que vous receviez cet hypothetique mail .



style="border:0px;">

.


Message 3 sur 20
dernière réponse

Problèmes avec un vendeur.

:-x tess

et voila,le temps de tout ecrire avec mon fils a cote ....
:-D .



style="border:0px;">

.


Message 4 sur 20
dernière réponse

Problèmes avec un vendeur.

votre achat du dimanche 2 aout n'apparait pas dans vos derniers achats (30 derniers jours)

soit l'annonce a ete annulee,soit vos avez fait un achat sous "encheres privees"

pourriez vous donner le n° de l'objet .



style="border:0px;">

.


Message 5 sur 20
dernière réponse

Problèmes avec un vendeur.

Dimanche 8 août! .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 6 sur 20
dernière réponse

Problèmes avec un vendeur.

J'en oublie de dire bonjour à Jo!

Coucou, toi!:-x .

Image and video hosting by TinyPic

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 7 sur 20
dernière réponse

Problèmes avec un vendeur.

2009marcos79
Membre eBay
Et si le prix,ne le convenait pas,ben il aurai mettre un barème + haut de prix,je suis désolé.
Message 8 sur 20
dernière réponse

Problèmes avec un vendeur.


Et si le prix,ne le convenait pas,ben il aurai mettre un barème + haut de prix

tout a fait d'accord avec vous a ce sujet

mais sur ebay,il faut aussi faire peruve d'un peu de patience

tirer a boulet rouge n'a jamais arrange la communication

la vente n'est terminee que depuis 4 jours



si reellement il refuse de vendre, vous pouvez le signaler comme vendeur refusant de vendre

voir ici:
http://pages.befr.ebay.be/help/policies/non-selling-seller.html
.



style="border:0px;">

.


Message 9 sur 20
dernière réponse

Problèmes avec un vendeur.

2009marcos79
Membre eBay
Comme vous le dites,je verrais avec bien avec le temps,si j'ai des nouvelles sinon ben si il refuse la vente,je cliquerai sur votre lien.

Merci,

Bien à vous,

Marcos,
Message 10 sur 20
dernière réponse