Que faire contre un vendeur malhonnête?

Bonjour,

J'ai acheté un sac à un membre [PseudoA]??? qui durant ce litige est  maintenant devenu "[PseudoB]"

Vente terminée le 20/12/2014, paiement le 22/12 et sac reçu durant les jours suivants.

Ce sac était annoncé comme étant du cuir, c'était en fait un synthétique.

Je me le suis fait confirmer par la firme Zalando où le sac était toujours en vente.

J'ai demandé un remboursement et un retour  du sac à mes frais. Un échange de correspondance s'en est suivi, de sa part complètement sans queue ni tête !

Toute négociation a été impossible. Ce membre a même introduit un litige contre moi pour non paiement alors que le sac est en ma possession, donc payé !!!

En réponse à mon évaluation négative, elle me fait, en plus, une réponse peu flateuse. Mais elle ne m'avait pas donné d'évalut doncn.

Est on sans recours ??? Ebay donne t'il sa  bénédiction à de tels abus???

J'ai voulu répondre à un nouveau message ce membre, impossible de l'envoyer car il contient parait-il des mots interdits.

alors que j'étais correcte. Il ne  me restait donc qu'à retoucher le service des litiges étant donné que je ne peux communiquer avec le membre qui a clôturé le litige 😞  

Qu'en pensez-vous? D'avance merci de vos conseils éventuels.

Carabosse2

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0