Vendeur qui menace, ebay déjà alerté, mais comment faire avec la police?

Bonjour,

 

j'ai reçu des menaces très lourdes d'un vendeur qui ne s'est réveillé qu'après avoir reçu une évaluation négative qui ne faisait que dire la vérité, boite de cassettes détruite par un emballage inadéquat, pièce de collection, donc irremplaçable.

 

J'ai essayé de le contacter, silence absolu, donc je n'ai eu d'autre choix, et la nuit passée les menaces ont fusé.

 

Je suis allée immédiatement en chat avec ebay UK, qui dit avoir pris des mesures contre le vendeur, ma cela ne suffit pas, cette personne connait mon adresse et menace venir m'apprendre comment on laisse une évaluation, accompagné d'insultes très graves.

 

J'ai l'intention de porter plainte à la police, est-ce qu'il y a une procédure particulière pour les menaces par voie informatique?

 

Merci d'avance!

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vendeur qui menace, ebay déjà alerté, mais comment faire avec la police?

 

 

J'ai l'intention de porter plainte à la police, est-ce qu'il y a une procédure particulière pour les menaces par voie informatique?

 

votre commissariat de quartier et /ou https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR 

 

 

 

 

cette personne connait mon adresse et menace venir m'apprendre comment on laisse une évaluation, accompagné d'insultes très graves.

 

je doute fort qu"il se deplace depuis Londres..... 

 

 

 

.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendeur qui menace, ebay déjà alerté, mais comment faire avec la police?

 

 

J'ai l'intention de porter plainte à la police, est-ce qu'il y a une procédure particulière pour les menaces par voie informatique?

 

votre commissariat de quartier et /ou https://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR 

 

 

 

 

cette personne connait mon adresse et menace venir m'apprendre comment on laisse une évaluation, accompagné d'insultes très graves.

 

je doute fort qu"il se deplace depuis Londres..... 

 

 

 

.


Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendeur qui menace, ebay déjà alerté, mais comment faire avec la police?

Merci, il n'y a que deux heures de train entre Londres et Bruxelles et je n'ai pas l'intention de tester jusqu'à quel point un fou peut arriver 😞

Message 3 sur 3
dernière réponse