ebay ne fournit pas l'adresse des **bleep**s et voleurs que faire pourquoi?

bonjour je me suis fait arnaquer par un membre d'ebay de 187 euros que j'ai versé  sur son compte j'ai essayé de procurer son nom via son numero de compte pour poser plainteà la police la banque refuse de me donner son nom ainsi qu'ebay ,j'ai cloturé le litige sans etre rembourser ca fait 1 mois que j'attend une reaction d'ebay mais en vain .A signaler que je me suis egalement fait arnaquer de 900 euros via des mafieux en provenance de honk-kong pour achat d'iphones mis en vente via ebay par une certaine

[PseudoA] et maintenant j'en ai vraiment ras le bol la seule chose que je veux c'est recuperer mes 187 euros et me desabonner d'ebay .si quelqu'un a eté arnaqué par un certain [PseudoB]  je souhaiterai qu'il me contacte  mon pseudo ebay = antar 51

merci de votre help 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ebay ne fournit pas l'adresse des **bleep**s et voleurs que faire pourquoi?

bonjour,

 

vu que vous avez effectue une transaction avec ce vendeur,vous pouvez demander ses coordonnees via ce lien : http://www.befr.ebay.be/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

.


Message 2 sur 3
dernière réponse

ebay ne fournit pas l'adresse des **bleep**s et voleurs que faire pourquoi?

Après avoir finalisé un achat (par le biais du bouton "payez mainteannt"), on reçoit un mail avec les coordonnées du vendeur!

Message 3 sur 3
dernière réponse