possibilité de compte ebay piraté?

jennicotj25
Membre eBay

Bonjour,


 


J'ai enchéri sur un article eBay hier fin de matinée ou début d'après midi puis je n'étais plus chez moi.


Je découvre aujourd'hui que j'ai remporté l'enchère (jusque là tout va bien) mais le montant affiché ne correspond pas du tout à mon enchère maximum!!!


Je vois dans le détail des enchères qu'un pseudo 2**r a fait augmenter l'enchère en 4 fois sur une minute de temps augmentant ainsi le prix de l'enchère de 25,00EUR à 46,50EUR!!!


Il s'agit d'une veste que le vendeur vend également dans une autre couleur, même taille et je m'étais dit si je ne remportais pas celle là je tenterais l'autre qui se termine dans 2 jours mais jamais je n'ai encodé un montant aussi élevé dans mes enchères maximum! De mémoire je dois avoir encodé dans les +/- 30,00 EUR...


Est ce que j'ai un moyen de résoudre tout cela ou suis je obligée de payer ce montant?


J'ai eu plusieurs fois des messages d'alertes sur mon PC il y a quelques jours quand j'effectuais des recherches sur eBay (style site malveillant) ce que je n'avais jamais eu avant, mon compte pourrait il avoir été piraté?


 


Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

possibilité de compte ebay piraté?

bonjour,


Je vois dans le détail des enchères qu'un pseudo 2**r a fait augmenter l'enchère en 4 fois sur une minute de temps augmentant ainsi le prix de l'enchère de 25,00EUR à 46,50EUR!!!


il n'y a rien d'anormal a cela


simplement que votre concurent a vu votre surenchere a chaque fois et a tente de vous depasser a 4 reprises


et son placement d'encheres n'a rien de suspect


si vous etes monte a ce prix la,c'est que vous (et vous seule) avez place votre enchere automatique a min ce montant


quand un compte est pirate,c'est uniquement dans un but lucratif


et dans ce cas ci,un pirate n'en tirerai aucun benefice 

.


Message 2 sur 3
dernière réponse

possibilité de compte ebay piraté?

jennicotj25
Membre eBay

oui merci pour votre avis mais le soucis n'est pas que quelqu'un d'autre fait grimper les enchères (logique sur eBay) mais bien le montant de l'enchère.


Je sais que je n'ai pas indiqué autant et en voulant honorer tout de même cet achat je vois dans le détail que le montant maximum de mon enchère était de 267,69 EUR!!! je peux vous assurer que je ne paie pas autant pour une veste.... Que puis je faire? Je viens de contacter le vendeur mais ais je un moyen d'éviter cet achat car impossible et même une faute de frappe logiquement on doit confirmer donc je suis très embêtée là....


 


Merci

Message 3 sur 3
dernière réponse