retour de manivelle après évaluation neutre!

fanfanbis
Membre eBay

Bonjour,



Il y a peu, j'ai enchéris et gagné une enchère d'une vendeuse vendu un lot de vêtements bébés. J'ai payé cette dame par versement bancaire (et donc possède la preuve de mon paiement). La dame m'a envoyé les articles. Pas très satisfaite (qualité bof, odeur désagréable et frais d'envoi bien trop chers), je mets donc une évaluation neutre car je suis honnête avec moi même.



Une heure après, cette dame a le culot d'ouvrir deux litiges pour objets non-payés! Je crois rêver!



Je vais donc p-e me voir créditer les objets soit disant non-payés sur mon compte ebay, tout ça, parce que cette dame n'a rien trouvé d'autre pour se venger de mon évaluation neutre!



J'ai essayé de contacter le service client plusieurs fois via des formulaires pour dénoncer cet utilisateur, pas de réponse.



"Agir" contre le litige revient juste à contacter le vendeur.... Ca fait déjà 3 fois en plus de 24h que j'essaye de contacter cette personne qui aujourd'hui fait la sourde oreille....



Quels sont mes autres recours?



Merci d'avance!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

retour de manivelle après évaluation neutre!

Tu réponds via le litige que les objets ont étés payés et réceptionné.



Message 2 sur 9
dernière réponse

retour de manivelle après évaluation neutre!

le-jouet-de-bois
Membre eBay

Et n'oublie pas de la mettre dans tes enchérisseurs interdits...au cas où...

Message 3 sur 9
dernière réponse

retour de manivelle après évaluation neutre!

nathdavguillou
Membre eBay

Si tu es honnête dans tes évals sur ebay tu te prends les foudres de l'autre partie. J'ai appris à mentir comme les autres car à chaque fois que j'ai fais preuve d'honnêteté j'ai aussi eu un retour de manivelle.


J'avais acheté des vêtements qui étaient vraiment défraîchi, j'ai mis une éval positive dans laquel je faisais part de ma déception quand à l'état des vêtements et en retour j'ai eu droit à "achète du seconde main et espère recevoir du neuf". Maintenant je la ferme car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, si je ne suis pas satisfaite je ne laisse pas d'éval et j'essaie d'aller chercher les objets sur place et les laisse là si ils ne me conviennent pas.

Message 4 sur 9
dernière réponse

retour de manivelle après évaluation neutre!


 


Je vais donc p-e me voir créditer les objets soit disant non-payés sur mon compte ebay, tout ça, parce que cette dame n'a rien trouvé d'autre pour se venger de mon évaluation neutre! 



 


?:|


le pire que vous risquiez avec un litige pour non payement ,c'est un avertissement d'ebay pour objet non paye


jamais les sommes ne sont creditees sur le compte vendeur 

.


Message 5 sur 9
dernière réponse

retour de manivelle après évaluation neutre!

pfff...l'annonce est très bien faite, les photos sont extras, la description est claire...



alors, il ne fallait pas enchérir, point barre !



le vendeur t'a bien acheminé le lot ??? oui ??? alors le reste, tu le gardes pour toi...que tu ne sois pas satisfaite de la qualité etc,...tu n'avais qu'à le voir sur l'annonce.X-(

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6 sur 9
dernière réponse

retour de manivelle après évaluation neutre!

De toute façon le service Département Confiance et Sécurité d'eBay fait ce que bon lui semble et est toujours avec le vendeur...... l'acheteur, c'est paye et tais-toi et même les évaluations les vendeurs arrivent à les faire retirer via le Département Confiance et Sécurité d'eBay .....

Message 7 sur 9
dernière réponse

retour de manivelle après évaluation neutre!

:^O

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 8 sur 9
dernière réponse

retour de manivelle après évaluation neutre!

Les frais d'envoi sont toujours spécifiés AVANT 'lachat non ?



Donc si tu les accèptes, pourquoi oser mettre une éval neutre pour frais d'envoi élevé ?



parfois l'article est cher avec envoi faible voir gratuit et parfois l'article est hyper bon marché avec envoi plus cher ou normal.



le vendeur doit donc tout vous offrir y compris sa chemise pour que vous évaluiez correctement ?



si tu accèptes les frais d'envoi, tu n'as pas le droit de venir te plaindre après et mettre une mauvaise éval pour ce critère.



faut réfléchir parfois.



maintenant de l'autre coté, ce n'est aps correct du vendeur non plus, mais c'est surement la seule façon qu'à trouvé le vendeur pour faire sauter cette éval injuste.



Ebay, est tellement dégeulasse avec les vendeurs, que ceux-ci sont acculés à n'importe quoi pour ne pas être toujours pénalisés injustement.

Message 9 sur 9
dernière réponse