Acheteur qui ne laisse que des évaluations négative

Bonjour,

 

Je viens ici pour encore pousser un coup de gueule suite à cette acheteur qui sur 16 évaluation déposé en 1 mois en met 10 négative sur 9 vendeurs différents et dont les 6 autres éval ne concerne que 2 vendeurs qui sont en faite la même personne !

 

Dans le règlement Ebay ce genre de pratique est normalement sanctionner dans la partie suivante : "Membres qui essayent de détériorer les profils d'évaluation ou les évaluations détaillées du vendeurs d'autres membres"

 

Et pourtant Ebay ne trouve rien d'anormal à cela.

 

Donc encore une fois les vendeurs sur Ebay sont les dindons de la farce !!!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Acheteur qui ne laisse que des évaluations négative

Nouvelle tentative de contact auprès d'Ebay dont je vous retransmet le message...

 

Bonsoir,

Je me suis apparemment mal exprimé dans mon mail précédent.

Le règlement d'Ebay interdit qu'un membre détériore les profils de vendeurs de manière intentionnelle.
Voir votre règlement suivant : "les membres qui essayent de détériorer les profils d'évaluation ou les évaluations détaillées du vendeurs d'autres membres".

Je vous contacte pour vous demandez de vérifiez les agissement de ce membre et pas mon évaluation (dont je ne suis pas d'accord évidemment). Mais vous ne me répondez pas dans ce sens.


Cette acheteur détériore délibérément le profil de plusieurs vendeurs en vue de se faire remboursé ses objets car il indique ne pas les avoirs reçus. Voir l'évaluation à destination du vendeur suivant : ***** (modifié le 18/11 surement après avoir remboursé l'acheteur.)
 
Pour chacune des évaluations en cause l'acheteur dit ne pas avoir reçu sa commande. Comment 10 vendeurs peuvent-ils perdre toutes ces commandes ??

Un fil de discussion est ouvert sur votre forum afin de récolté les avis d'autres vendeurs concernant votre position par rapport à ce genre de client. Ainsi ce message y sera affiché de même que votre réponse.

Cordialement

Hathor

 

Message 2 sur 2
dernière réponse