Je viens de me faire arnaquer de 30,07 € par Ebay

moi*bernard
Membre eBay

J'avais mis un Sony Ericsson en vente sur Ebay. Je n'ai pas encore vendu cet objet. Je n'ai reçu que des offres d'achat avec paypal (que je déteste) et il fallait envoyer l'objet au Nigéria. J'avais spécifié que l'acheteur venait chercher l'objet et réglait sur place en cash.



J'ai donc toujours l'objet et Ebay m'a débité 30,07 € sur ma carte de crédit. J'estime qu'il s'agit d'une escroquerie de la part d'Ebay que je vais signaler tant à Tests Achats qu'au Crioc et au service européen de protection des consommateurs.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je viens de me faire arnaquer de 30,07 € par Ebay

078/ 16 16 00



1) payant


2) cher


3) seulement aux heures de bureau.....


4) pas sûr d'avoir une réponse fiable...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2 sur 6
dernière réponse

Je viens de me faire arnaquer de 30,07 € par Ebay

moi*bernard
Membre eBay

@Jacoulot,   encore Merci.


Exact le n° 078....est encore une arnaque de plus. C'est un numéro surtaxé. Pourquoi ne mettent-ils pas un numéro gratuit 0800...comme font les firmes ayant un minimum de respect pour leurs clients.



Je vais être obligé de désactiver ma carte de crédit pour qu'Ebay arrête de me débiter des montants sans mon autorisation.


Message 3 sur 6
dernière réponse

Je viens de me faire arnaquer de 30,07 € par Ebay

ben... il suffit de mettre fin à la domiciliation, non ?

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 4 sur 6
dernière réponse

Je viens de me faire arnaquer de 30,07 € par Ebay

Si les 30,00€ sont la commission sur la vente, il suffit d'ouvrir un litige, et 4 jours plus tard, de le clôturer pour récupérer cette somme!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Je viens de me faire arnaquer de 30,07 € par Ebay

Oui mais si d'ici là Ebay a envoyé sa facture, c'est débité et on a un compte positif, bref de l'argent qui dort sur le compte d'Ebay.
Message 6 sur 6
dernière réponse