Nouvel arnaque de l'acheteur via paypal ,scandaleux.

J'ai vendu des codes ea access de 12 mois testé et vérifié .

L'acheteur paye via paypal et reçoit le code par email.

L'acheteur envoi ensuite une éval positive.

 

1 mois plus tard une plainte est déposé via paypal,pour paiement non autorisé Opposition au paiement,soit disant que ce n'est pas lui qui a acheté avec sa carte,ben voyons avec une évaluation positive.....

 

Suite a toute **bleep**....

 

Paypal qui me répond que l'on essaye de contester  via l'institution financière mais espère qu'elle statura en ma faveur,mais vous devez payer pour l'instant.

 

Et comme par hasard 2 achats fait avec 2 compte ebay différents et les 2 dépose une plainte le meme jour......

 

Je doit remboursé déja le 1 er ,ca sent pas bon pour le 2 ème.

 

je me suis bien fait avoir,je ne vendrais plus de code par email......

 

Quelqu'un a déja eu se genre de mésanventure...

 

Tous des acheteurs d'italie.........

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Nouvel arnaque de l'acheteur via paypal ,scandaleux.

j'ai encore recu 2 plaintes aussi pour paiement non autorisé,via la banque emettrice ...

Une plainte datant de plus de 100 jours ....Homme fou

 

Et une 2 eme datant de 45 jours.

 

Tous des envoi de code par email.

 

Pour ma premiere plaintes recu pour paiement non autorisé:

 

J'ai reçu une réponse négative de la banque et paypal ne sait rien faire,une semaine plus tard ,retour de situation ,la banque a refusé le remboursement et refait une enquete,paypal réouvre le dossier,je suis en attente,oufff peut etre une justice existe elle.

 

 

Réponse reçu:

 

La société émettrice de la carte bancaire de l'acheteur conteste le litige. Nous examinons cette affaire pour déterminer la meilleure façon de procéder. Si vous possédez des informations pour appuyer votre dossier, merci de nous les faire parvenir dès que possible, par téléchargement ou par fax. Vous pouvez télécharger ou faxer ces informations en cliquant sur Ajouter ci-dessous. En cas d'opposition au paiement, vous pouvez joindre un spécialiste PayPal à l'adresse suivante chargeback-response@paypal.be

PayPal a pour habitude de contester les oppositions à des paiements injustifiées. Un des avantages dont vous bénéficiez en utilisant PayPal est que notre équipe de spécialistes se charge de communiquer avec la société émettrice de la carte bancaire jusqu'à ce que l'opposition au paiement trouve une issue, grâce aux informations que vous nous fournirez. En savoir plus sur les études menées par PayPal concernant les oppositions à des paiements.

 

 

Je croise les doigts car j'ai déja une perte de plus de 200 euro pour ces 4 plaintes.....ouffff

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Nouvel arnaque de l'acheteur via paypal ,scandaleux.

Ne jamais accepter un paiement par Paypal pour quelque chose qui s'envoie par mail!

Par paypal, il faut impérativement envoyer par un moyen quei donne le tracking sur le net!

Message 3 sur 3
dernière réponse