le 29-10-2011 22:58
Bonjour, voilà j'explique mon problème, j'ai vendu un objet à une personne (totalement classique et logique)
La personne reçoit l'objet et se peint que celui-ci n'est pas neuf (stipulé dans l'annonce qu'il s'agit d'un objet d'occasion)
On s'échange une quinzaine de message et on tombe d'accord pour un renvoi de l'objet et un remboursement intégral
Jusque-là tout va bien, cela dérape maintenant
Apres l'accord la personne ouvre un litige via paypal pour récupérer son argent
Je lui renvoi donc son argent sans soucis après réception de mon objet
Et le lendemain, boum évaluation négative car je suis sois disant un menteur, que j'essaye de l'escroquer et que j'ai une mauvaise communication, ce qui est TOTALEMENT faux
Ensuite je lui demande d'annuler son évaluation car ceci est faux et que j'ai respecté ma part du marché
Elle m'envoi finalement un mail me demandant de lui rembourser les frais supplémentaire de la poste qu'elle a payé pour renvoyer mon colis et après ce, elle annulera l'évaluation négative
Que dois-je faire?
Merci
le 30-10-2011 00:11
bonjour,
les frais de retour restent a charge de l'acheteur
ne cedez donc pas a sa demande
et de toute facon,meme si c'est ralant,on ne meure pas d'une evaluation negative
le 31-10-2011 10:43
ok merci mais cela me fait completement rager parce que j'ai tenu tout mes engagements et que cette ..... me met quand meme une évaluation négative,
a quand la remise des évaluation négatives pour les acheteurs? flute !
le 03-11-2011 17:31
Oh que je vous comprend.