Acheteuse completement folle

s_andrea_7011
Membre eBay

Bonjour, voilà j'explique mon problème, j'ai vendu un objet à une personne (totalement classique et logique)



La personne reçoit l'objet et se peint que celui-ci n'est pas neuf (stipulé dans l'annonce qu'il s'agit d'un objet d'occasion)



On s'échange une quinzaine de message et on tombe d'accord pour un renvoi de l'objet et un remboursement intégral



Jusque-là tout va bien, cela dérape maintenant



Apres l'accord la personne ouvre un litige via paypal pour récupérer son argent



Je lui renvoi donc son argent sans soucis après réception de mon objet



Et le lendemain, boum évaluation négative car je suis sois disant un menteur, que j'essaye de l'escroquer et que j'ai une mauvaise communication, ce qui est TOTALEMENT faux



Ensuite je lui demande d'annuler son évaluation car ceci est faux et que j'ai respecté ma part du marché



Elle m'envoi finalement un mail me demandant de lui rembourser les frais supplémentaire de la poste qu'elle a payé pour renvoyer mon colis et après ce, elle annulera l'évaluation négative



Que dois-je faire?



Merci


Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Acheteuse completement folle

bonjour,


les frais de retour restent a charge de l'acheteur


ne cedez donc pas a sa demande


et de toute facon,meme si c'est ralant,on ne meure pas d'une evaluation negative

.


Message 2 sur 4
dernière réponse

Acheteuse completement folle

s_andrea_7011
Membre eBay

ok merci mais cela me fait completement rager parce que j'ai tenu tout mes engagements et que cette ..... me met quand meme une évaluation négative,


a quand la remise des évaluation négatives pour les acheteurs? flute !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Acheteuse completement folle

Oh que je vous comprend.

Message 4 sur 4
dernière réponse