le 27-09-2010 19:07
J ai vendu 1 ordinateur portable d okase mais l acheteur n a jamais répondu a mes mails ni a mon coup de telephone maintenant après 36 jours je vois que non seulement le litige a été cloturer mais qu en plus je ne sais pas lui laisser une évaluation. de plus j ai envoyer un mail a ebay concernant ce probleme après tout il m ont quand même facturer pour cette vente mais je n ai aucune réponse de leur part. Merci de votre aide
le 27-09-2010 19:15
le 27-09-2010 19:31
...maintenant après 36 jours je vois que non seulement le litige a été cloturer
...
après tout il m ont quand même facturer pour cette vente
bonjour,
il aurait mieux valu que vous cloturiez le litige de vous meme avant le deali des 36 jours
vous auriez au moins deja recupere la commission sur le prix final et auriez pu le remettre en vente aux condition des "remises en vente"

le 27-09-2010 19:42
En fait le litige c etait parce qu il ne me payais pas ni ne répondais a mes appels j avais attendu 14 jours avant de l ouvrir maintenant je comprend que j aurrais du le fermer avant 36 jours mais j avais pas compris que même si le problème n etait pas résolu je devais le cloturer maintenant je le sais 🙂
le 27-09-2010 19:43
le 27-09-2010 19:44
le 27-09-2010 20:51
Ca fait pourtant un bail que je suis vendeur sur ebay mais je connaissai pas cette option, Merci du conseil 😉