Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

Reçu hier dans ma boîte mail:

Bonjour,
J'aimerais connaître l'état de ma commande!
J'ai eu, effectivement, confirmation de ma banque que le paiement a été réalisé le 28/06, mais au niveau du suivi du dossier, je ne vois rien, ni confirmation de paiement, ni envoi de l'objet hors nous sommes ici dans un paiement Belgique-Belgique (même communes voisines puisque de Braine le Comte vers Ittre). Entre-temps, j'ai reçu des colis de France, payés le même jour, mais rien de votre part!
Merci de me dire où les choses en sont!
Salutations


Encore un ch*eur qui a pas compris qu':
1)un virement c'était pas instantané
2)que le fait qu'il habite à 10km de chez moi ça va pas faire accélérer le virement
3)qu'un vendeur particulier c'est pas La redoute ou les 3 suisses.
4)qu'un vendeur particulier ça a un travail et ça a pas toujours le temps de passer dans la minute à la poste.
5)que s'il voulait son objet rapidement, il pouvait venir le chercher (bien mis dans mes annonces que j'accepte le retrait à domicile)

En plus, son virement je l'ai reçu que vendredi.
M'énervent ces gens!! X-(
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

billywear
Membre eBay
Oui il y a des cas spéciaux...

Moi dernièrement j'ai eu un hollandais qui achéte le vendredi soir 21h, le samedi à 21h je reçois un mail pour savoir ou reste sa commande... vaut mieux en rire... Billywear
Billywear
Message 2 sur 13
dernière réponse

Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

ben ouais, quand même....24h...en période de vacances....c'est inadmissible...B-)



Photobucket



Le bonheur n'est pas une destination. Le bonheur, c'est le chemin...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3 sur 13
dernière réponse

Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

😄
Message 4 sur 13
dernière réponse

Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

La suite, j'ai reçu aujourd'hui mes deux évaluations de cet acheteur, positives:

*Parfait - robe au dela des espérance - épouse enchantée - à recommander vraiment

*Conforme àux photos de l'annonce et aux espérances de ma fille - impeccable


pfff, c'était bien la peine de me prendre un peu pour de la merde dans son mail si c'est pour encenser ses achats après...:|
Message 5 sur 13
dernière réponse

Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

tu as raison, c'est inadmissible ! Exige de suite le retrait de ces évaluations scandaleuses...



Photobucket



Tant va la cruche à l'homme qu'à la fin il se casse...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6 sur 13
dernière réponse

Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

:^O

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 7 sur 13
dernière réponse

Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

je dis juste que c'était bien la peine pour cet acheteur de m'envoyer un mail siiiii gentil pour en arriver à ça.

Prompt à la dégaine pour rien en clair
Message 8 sur 13
dernière réponse

Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

bordet1941
Membre eBay
bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider car j'habite au Luxembourg et j'ai mis 2 ou 3 ventes en ligne cet après-midi et mes annonces n'apparaîssent pas autrement dit c'est comme si je n'avais rien fait
Qui pourrait me répondre s.v.p car à mon tour comme j'ai fait plus de 200 ventes en Belgique je pourrais peut être vous aider
D'avance merci
Message 9 sur 13
dernière réponse

Encore un acheteur qui se croit chez Carrefour

bonjour bordet1941 ,

pour poser une question qui n'a rien a voir avec une discussion en cours,il est preferable de re-ouvrir une nouvelle discussion

cela donnera plus de visibilite a votre question



avec le pseudo bordet1941 vous n'avez absolument rien mis en ligne dans les derniers jours

sachez quand meme qu'il faut parfois plusieurs heures pour qu'un objet apparaisse en ligne

cela peut meme aller jusqu'a 24 h surtout s'il s'agit d'articles de marque .



style="border:0px;">

.


Message 10 sur 13
dernière réponse