Gratuité à partir du 08 juin

Salut à tous,


Quelqu'un pourrait me dire pourquoi lors d'une vente groupée j'ai eu des frais d'insertions alors que ces derniers étaient supposés être gratuits?


Le 08 juin les frais seront gratuits,je compte mettre des objets en vente mais si c'est pour obtenir la même blague encore une fois.


Merci pour vos lumières.


?:|

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Gratuité à partir du 08 juin


Quelqu'un pourrait me dire pourquoi lors d'une vente groupée j'ai eu des frais d'insertions alors que ces derniers étaient supposés être gratuits?



 


ou ca que c'est que vous avez vu ca que c'etait gratuit vous ????

.


Message 2 sur 10
dernière réponse

Gratuité à partir du 08 juin

...et entre parenthèses, je te signale pour info que mettre les objets sur plusieurs sites est interdit par le règlement ( à moins que tu n'aies l'objet en plusieurs exemplaires ??? )...ainsi évidemment que d'en faire apparaître le logo...



tu pourrais tomber sur un bête robot " mal intentionné " qui te fasse sauter l'annonce ...mais pas les frais bien sûr...



quand on voit tout ce qui traîne maintenant sur ce site, c'est plus que dans l'ordre du probable...?:|:_|?:|

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 3 sur 10
dernière réponse

Gratuité à partir du 08 juin

L exemple que j ai cité était il y a pas mal de mois.Mais sinon une info sur la page d ebay sur la gauche stipule que cela sera gratuit a partir du 08 juin.


 



Actualités


20/05/11: Mise àjour: Frais d’insertion gratuits et commissions sur le prix final revues à partir du 8 juin sur eBay.be


-- Modifié par cosmic.boy à 30 May 2011 20:40 CEST
Message 4 sur 10
dernière réponse

Gratuité à partir du 08 juin

heu....


 


oui,mais bon,si vous resortez des antiquites en les ecrivant au gout du jour.....


 


 


si a l'epoque vos frais d'insertions ont ete factures,c'est que vous n'aviez pas respecte les conditions de la promotion 


 


et puis a partir du 8 juin,il vous suffira de tester avec une  seule annonce pour vous rassurer,hein! 

.


Message 5 sur 10
dernière réponse

Gratuité à partir du 08 juin

Oui c est ce que j avais l intention de faire en placer juste une et analyser le truc.


Merci bien.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Gratuité à partir du 08 juin

chipsenco
Membre eBay

Bonsoir, je cherche aussi à remettre en vente des tas d'articles vu qu'à ce jour l'insertion est gratuite et quand je veux mettre en ventre le tarif est le même qu'avant, ou alors ebay n'a pas préciser que la première photo n'était plus gratuite !!!! qu'en est-t-il ????


Arnaque ou proposition mensongère ???

Message 7 sur 10
dernière réponse

Gratuité à partir du 08 juin

chipsenco
Membre eBay

c'est bien par ebay que j'ai su qu'aujourd'hui les insertions d'annonces étaient gratuites. Via un message information. Mais étant la première concernée, j'ai voulu remettre tous mes articles en vente et les frais étaient toujours les même, du coup je n'ai rien remis en vente. A quoi on joue ??? Ebay n'a peut-être pas précisé qu'il prenait maintenant nos sous pour la premiere photo NON gratuite !!! Je n'en sais rien ...

Message 8 sur 10
dernière réponse

Gratuité à partir du 08 juin

minoucha7211
Membre eBay

Bonjour! Attention, la 1ere photo est gratuite mais pas la galerie photo... Là c'est toujours payant 😉

Message 9 sur 10
dernière réponse

Gratuité à partir du 08 juin

J'ai mis plein de truc en vente hier et aujourd'hui, et pas de souci, c'est bien gratuit!

Message 10 sur 10
dernière réponse