Impôts et ebay

Bonjour à tous les ebayeurs.... je vends sur ebay depuis quelques années toute une collection d'objets religieux accumulée depuis que je suis gamin. je collectionnais tout mais depuis quelques années je me pationne pour tout ce qui se rapporte à Saint Hubert (voir mon pseudo !) et tout ça se déroule bien sans aucun problème avec qui que ce soit.  J'ai malgré tout pas mal de transactions... au fur et à mesure des années, mes évaluations augmentent bien entendu. Je reçois ce matin une convocation du Service Impôts et recouvrement.  Je ne sais franchement pas comment je dois interprèter ça dans la mesure où mon seul but dans ces ventes est de pouvoir acquérir des pièces pour ma collection.  Quelqu'un a t'il déjà eu cette expérience ? Comme cela s'est-il géré ? Comment le fisc réagit-il ?   Merci à tout ceux qui pourraient m'informer   Bien cordialement à tous  Alex

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Impôts et ebay

Les derniers temps, ici, on parle beaucoup des contrôles que le fisc opère maintenant sur les sites comme Ebay, mais personne n'a encore raconté sa propre expérience!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Impôts et ebay

Vous aurez la mienne sous peu !  Merci pour le message

Message 3 sur 3
dernière réponse