le 03-12-2016 14:29
Bonjour,
Je crois que tout est dans le titre. Le 26 du 11, une personne a enchéri et remporté l'enchère d'une de mes ventes. Après avoir pris contact, j'ai reçu une promesse de virement de la somme au compte que je lui indiquerais en réponse (je propose toujours Paypal ou virement vancaire). Je n'ai pas non plus reçu, comme demandé, les informations d'envoi (nom et prénom, adresse email valide et adresse d'un point Kiala) et, malgré mes mails, c'est le silence radio. Que faire ?
Merci d'avance.
le 04-12-2016 12:45
Ouvre un litige pour objet non-payé!!
le 05-12-2016 23:52
Bonsoir,
Cette personne ne serait-elle pas de JAMBES/Namur, car pour le moment il-a-une dame qui s'amuse sur EBAY part de nombreux achats avec promesse paiement mais ne paie jamais.
Le GROS prblème est que EBAY pénalise les vendeurs a l'avantage des ripoux acheteurs a qui il est IMPOSSIBLE de mettre une évaluation autre que positive malgré la malhonnéteté et les signalements au service clients, cela est 100% regrettable.
le 07-12-2016 15:03
Un litige ne sert a rien pour un mauvais payeur ou membre malhonnête, le problème est qu'EBAY qui ne sanctionne pas les
membres malhonnêtes, mais le vendeur doit subir en silence la fureur d'une petite quantité de ripoux, le vendeur qui lui paie ses frais n'a pas le moindre intèrêt pour EBAY, seul le profit compte.