Marre du service clientele d'ebay

Lorsque je mets un objet en vente, des frais d'insertion sont comptabilisés alors que je n'ai pas atteint mes 75 insertions ce mois-ci.

Je contacte le service clientele d'ebay pour leur expliquer le probleme : ils me répondent avec un "copier coller" qui dit que j'ai atteint 75 ventes et donc les nouvelles insertions sont payantes. 

Je réponds que je le sais parce que je vois que mon compteur est à 75 mais je leur demande le détail des 75 insertions (comme ils n'existent pas, je leur demande de le prouver). 
Ils semblent ne pas comprendre et me répondent avec le meme copier coller.

J'en suis à 50 mails échangés, c'est toujours une autre personne qui répond, toujours la même réponse, et toujours à côté.

A mon avis, ils ont des procédures automatiques de réponse et ne lisent meme pas les questions : ils copient collent une réponse modèle et basta

J'ai beau m'énerver, il n'y a pas de réaction. J'en ai plus que marre d'ebay

C'est une bande d'incapables

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ben si, tu es à 75 ce mois-ci!

Tu as 12 annonces en cours, et déjà 63 invendus, donc si je compte bien: 75 pcs!

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ce n'est pas ce cas précis que je conteste, c'est leur façon de gérer les demandes des clients : ils ne comprennent pas le problemes, ils répondent avec un copier coller et c'est tout.

En ce qui concerne les invendus, il y en qui ont été mis en vente par erreur (timeout du systeme pendant la remise en vente et finalement quand j'ai reposté, tout s'était mis en double). J'ai stoppé les ventes doubles et demandé à ebay de supprimer ça de mes 75.

Ils m'ont à chaque fois répondu "vous etes à 75 bla bla bla" sans essayer de comprendre la vraie raison de ma requete

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ah, c'est vrai que pour essayer de leur faire comprendre quelques chose, à ces robots!!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse